| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT |
|---|---|
seblesage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:22:40 ![]() ![]() |
scarface76 | seblesage y'a aussi powerstrip et atitool comme logiciel pour oc |
seblesage | Oui j'avais lu qu'il y avai atitool mais powertrip j'avais pas entendu parlé merci. |
scarface76 | non jcroi pas que ton cpu limite mais tu pe toujour l'oc moi sa ma fait gagné 400 point de l'oc a3.06ghz a 3.9 |
seblesage | Bon ke croi que ce week end va etre un week end overclockage histroire de faire unpeu mieu tourner crisis |
blackhawker IWH and almost anywhere |
scarface76 | oué poukoi lol |
scarface76 | et aussi aver vous un moyen de reinitialiser le bios de ma carte graphique car j'ai flasher la mienne et sa a merder |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 23:18:03 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | t'es sur le topic de la 7600GT, alors je dirais comme ça au hasard 7600GT même si tu en Message édité par blackhawker le 02-12-2007 à 13:35:51 --------------- création de site - photo |
scarface76 | j'ai une carte graphique intégré a ma carte mére c'est bon ou il faut a tous pri une carte en pci |
seblesage | ca suffi, du moment que tu peut booter dessus. |
blackhawker IWH and almost anywhere | en faisant le clear cmos, ça devrait remettre la carte intégrée par défaut --------------- création de site - photo |
scarface76 | up |
themotar81 | Oh les gars ici c'est un topic d'oc (et enplus c'est mon topic |
Message édité par blackhawker le 06-12-2007 à 21:55:45 --------------- création de site - photo |
themotar81 | J'en est plus , mais depuis le temps y doit en avoir qui ont du titillé les 7500/8000Pts a 3D MARK 05 non ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ben j'attends de passer au c2d voire mieux pour dépasser les 7500pts
--------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça monte, ça monte: 7488pts sous 3dmark05
Message édité par blackhawker le 03-01-2008 à 00:48:52 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | juste pour te plomber le moral, ton score n'augmentera pas vraiment en rajoutant de la ram --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | rivatuner pour tous les réglages de la carte graphique
exentrik83 | ok sa va c'est ce que je me disait aussi beh je vais tester tout sa d'ici dimanche je pense puis je vous tiendrais au jus |
blackhawker IWH and almost anywhere | nan je l'ai toujours, j'ai posté mes derniers scores un peu plus haut
Message édité par blackhawker le 05-01-2008 à 17:35:20 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'espère un jour pouvoir monter une config plus grosse en gardant la 7600GT juste histoire de taper du score
blackhawker IWH and almost anywhere | si tu étais limité au départ par la ram oui ça apporte des points, sinon il y a eu des retours comme quoi ça ne changeait pas grand chose
exentrik83 | pourquoi ddr1 la ddr2 et mieu lool |
blackhawker IWH and almost anywhere | oui mais quand tu es sur socket 939 t'es bien bloqué --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |