| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
alian51 Speed of Light | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:47:42 ![]() ![]() |
actaruxs | Merci, je vais tester avec ces 2 là... Je mettrai les scores |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | désinstalle CCC et reinstale la version pour la 4870x2 je sais que j'ai deu changé de version perso (Version 2009.0428.2132.36839) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense que tu peux créer un profil a activer toi même quand tu va dormir et a enlever le matin en mettant le ventilo a 1 ou 2 % --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:06:12 ![]() ![]() |
martinnz |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Tasoeur | justbam: je vais essayer.
Message cité 1 fois Message édité par Tasoeur le 27-01-2010 à 11:15:07 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kawamashi | Avec ma 4870 GSE, les ventilos réglés à 0% tournent à 700 rpm. Dans ses conditions, effectivement la carte est inaudible. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouiiii exact, je me rappellais qu'il y avait une embrouille avec la vitesse mini et donc a 0% elle etait effectivement inaudible Message édité par TheCreator le 27-01-2010 à 13:44:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
2spire Thouspaïeur | C'est bien ati tray tools. En 2 seconde, je change ma 4830 pour une 4870 Message cité 1 fois Message édité par 2spire le 27-01-2010 à 21:20:42 |
seth-01 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
2spire Thouspaïeur | Laissez moi rêver |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vrai qu'en regardant les tests, il n'y a pas trop d'écart entre ta 4830 o/c et une 4870 non-oc Message édité par luxy le 28-01-2010 à 00:11:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nasgule | lol sous 3d mark 2006 je suis pas loin d'une 4830 non o/c avec ma 3850 AGP o/c (11705 et moi 11440) |
2spire Thouspaïeur | Normal, la 4830 est une 4850 bridée.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ccleaner puis drivercleaner, mais je le trouve un peu vieux, il n'est surement pas prévu pour nettoyer les nouveaux fichiers et bases de registre des derniers drivers ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seth-01 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
2spire Thouspaïeur |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 28-01-2010 à 20:53:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
martinnz | j'aimerais savoir si c'est possible de faire une regulation automatisé avec ATT et une 4870x2
MoiYoshi Yo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est rien, c'est le stagiaire qui a fait une connerie --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Nasgule | chez moi les 10.1 refuse de s'installer , meme après un coup de driversweeper et ccleaner |
ftp381 ça fûme! | je sens que je vais attendre les 10.2! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |