| |||||
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:04:27 ![]() ![]() |
Lycius |
|
AllenMadison | 1 pad de 2mm et deux pad de 3mm si tu veux tout faire, sinon un pad de 2 et un pad de 3 si tu veux uniquement faire gpu + igor's mod sur la backplate faut utiliser un patron pour ça, j'ai posté les plans quelques pages plus haut (qqpart entre la page 40 et 50 perso je préconise juste gpu + igor's mod, y'a eu des retours comme quoi repad toute la backplate et faire moult rajouts induisait une surchauffe. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-08-2021 à 10:09:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mlv |
|
doudou_ed | Oui, les ultimate sont trop dur et le GPU risque de ne plus faire contact avec le rad |
Lycius |
|
darkmeta08 | Donc les gelid 2mm devant c est good.
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 12:59:22 ![]() ![]() |
brogus |
|
darkmeta08 | Gros gros stress les gars.... J'ai tt bien fait et tt remonter mais quand je rebranche j'ai pas de signal sur l'ecran... |
darkmeta08 |
phraide | qu'a t'il pu se passer pour qu'elle ne s'active pas ? --------------- I'm too old for this shit. |
Lycius |
darkmeta08 | Oui surtout apres le mal que j'ai eu a l'avoir. Je sait pas d'ou venait le problème |
doudou_ed | 60°C sur le GPU c'est très bien (Ca me parait même trop bas, tu as testé avec quoi ?) |
Lycius |
|
Lycius | Quelqu un sait si les pads thermique de la 3080 FE "s'usent" au fur et à mesure et deviennent moins performant ( c etait le cas avec la gb 3080 OC) ? elle chauffe drôlement ajd sans raisons. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 20-08-2021 à 19:28:39 |
AllenMadison | Aucune idée. Pas de signe de dégradation pour ma part avec la gelid. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Lycius |
|
darkmeta08 |
Lycius |
|
Lycius |
|
doudou_ed | C'est celui qui souffle dans le boitier (Au niveau du logo "GeForce RTX" ) |
darkmeta08 | Non non en mining |
darkmeta08 | En mining j'ai entre 90 et 94 mh/s
|
darkmeta08 |
Lycius |
|
SoulRipper |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 22-08-2021 à 12:59:26 |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lycius |
|
nomihs à part le végétalisme là | avec Repad evidemment, je suis à 94 de base, impossible sans repad il me semble, c'etait juste pour te faire comprendre qu'avec un rad tu peux esperer gagner 8/10 degres sur une 3090, pour la 3080 je ne sais pas mais ça doit etre quasi la meme chose Message cité 2 fois Message édité par nomihs le 22-08-2021 à 14:30:54 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lycius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |