| |||||
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 19:11:06 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lycius |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Lycius |
|
salva52 |
Message édité par salva52 le 08-08-2021 à 16:36:56 |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:51:41 ![]() ![]() |
Lycius |
|
dervich | Bonjour,
|
AllenMadison | la meme que pour les 3080FE --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
SoulRipper |
|
brogus |
|
blackkaiser Borat pour steam |
Lycius |
Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 14-08-2021 à 22:48:50 |
AllenMadison |
Oui c'est a cause du powerlimit à 100%, j'ai dit que ça avait reset Heureusement que je l'ai vu très rapidement, au bout de 5-10mn, j'ose pas imaginer si ça avait turbiné plus... Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-08-2021 à 22:06:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
brogus |
|
Lycius |
Lycius |
pour ca qu'il ne faut pas mettre les ventilo à 100%. Comme ca le jour ou y a un probleme, tu les entends tout de suite quand ca se met à turbiner et tu vas voir ce qui se passe rajoute des ventilos, surtout en serie sur celui qui se trouve pres des ports DP et HDMi, tu vas voir, le flux d'air qui sortira par derriere est decuplé, tu mets les ventilo en auto, ca économise les ventilos(du gpu) et refroidi mieux la carte, et comme ca si un jour ca deconne, tu entendra les ventilo du gpu tourner à fond et ca agira comme une alarme pour toi. En plus ca permet d'avoir bcp moins de bruit dans ton quotidien. Message édité par Lycius le 14-08-2021 à 22:58:33 |
AllenMadison | Salut faut lire tout le topic Vire tes thermal odyssey et prends de la gelid extreme en 2mm pour le front et 3mm pour la backplate Le problème est connu, les thermalright sont trop durs et ça empeche de faire un bon contact entre le rad et le gpu, d'ou tes températures très (trop élevées). Il faut prendre les gelid extreme qui sont mous et permettent à la fois un bon contact de la ram mais aussi un bon contact du rad sur le gpu. Mais pour ça faut lire un peu le topic et surtout la FP. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-08-2021 à 01:15:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SkilldAlkolo | Super Merci AllenMadison !
Message cité 1 fois Message édité par SkilldAlkolo le 15-08-2021 à 01:25:16 --------------- Mon topic Ventes / Achats |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Amonchakai |
|
AllenMadison | faut taper sur le taulier --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Voilà qui devrait répondre à certaines interrogations --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison | Non mais on le sait depuis le début hein... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
graygz1 |
|
brogus |
Message cité 2 fois Message édité par brogus le 15-08-2021 à 12:20:29 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lycius |
|
brogus |
|