| |||||
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
|---|---|
kabyll | Reprise du message précédent : je veux dire par là que niveau cpu, si t'as du bol ou pas, au pire y'en a un qui consomme plus que l'autre ou qui peut pas monter aussi haut, ms à la mm frequence, ils font les mm résultats,
(je mes habitudes avec Aorus Engine, au final ca change rien que ce soit l'un ou l'autre) (rien de particulier dans le tray, je vire de tte facon par habitude tt ce qui est optionnel au demarrage) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 10-07-2021 à 10:22:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 10:19:15 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
doudou_ed |
|
AllenMadison |
Par contre pour le igor's mod ce que j'ai fait c'est sur le "waste", coupé en deux, superposé deux pad de 2mm, dont un plus petit, et j'ai bien appuyé jusqu'à ce que ça soit légèrement supérieur aux deux grosses puces aux extrémités (j'ai fait ça au jugé/a l'oeil donc rien de scientifiquement rigoureux) Parceque normalement c'est du 3mm qu'il faut
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 10:33:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 10-07-2021 à 11:08:23 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 11:07:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 11:06:35 ![]() ![]() |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | T’as vraiment la carte parfaite ! C’est fou les valeurs que tu arrives à avoir
Message cité 1 fois Message édité par ArthurHoggett le 10-07-2021 à 11:45:12 |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | C’est une chimère ce topic mining, je l’ai jamais trouvé Message cité 1 fois Message édité par ArthurHoggett le 10-07-2021 à 12:07:48 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
brogus |
|
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 10-07-2021 à 14:26:42 |
ordimans |
|
vercety974 | Curieux d'avoir tes résultats avec la même ventilation ! |
ordimans |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Je sais pas si j'ai chatté mais en tout cas moi c'était mon tout premier repad et repaste de carte graphique. J'ai en revanche bien pris mon temps pour regarder les tutos youtube, lire les conseils sur hfr/reddit, repérer ce qui était essentiel de ce qui ne l'était pas, quels pads garder, lesquels remplacer, trouver un bon patron pour faire la découpe au poil près. J'en avais personnellement déduit que l'essentiel était le repad front gpu + AU MOINS faire le igor's mod sur la backplate. Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 17:43:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ordimans | est ce que ca peut le faire du 3mm grizlly ou thermaltake a defaurt des gelid pas dispo rapidement ?
|
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 13-03-2025 à 20:23:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
blackkaiser Borat pour steam |
doudou_ed |
3090FE: GPU = 900Mhz et 0.725V ; Mem Clock = -512 ; 95MH/s Message cité 2 fois Message édité par doudou_ed le 11-07-2021 à 00:24:31 |
AllenMadison |
doudou_ed |
AllenMadison |
Si tu parles du portable, sache que je suis furax contre MSI. Cest un portable que j'ai acheté y'a 3 ans en promo/deal à 1100€... (8750H, 1060 6go) et qui est complètement pété aujourd'hui. Les charnières de l'écran sont mal vissées (trop fortement) ce que j'ignorais, ce qui fait que ça force sur les jointures à l'ouverture/fermeture de l'écran. Evidemment, à force, y'a eu une rupture du chassis plastique du coté du clavier. 3 ans plus tard, en voulant transporter le portable, la charnière + le chassis plastique a "laché", l'écran a fait un bon 180° et s'est mis à plat, il est devenu noir et depuis il ne s'allume plus. J'ose espérer que c'est juste le connecteur coté écran qui s'est détaché, mais le chassis tout autour de l'écran est complètement collé ce qui empêche son démontage. Le connecteur de l'écran côté carte mère est intact et bien enfoncé. Et évidemment, tout ça arrive après l'expiration de la garantie du portable qui n'est que de 2 ans... Pour l'utiliser je suis obligé d'utiliser un écran externe du coup... Pour l'instant, je vais tenter le coup du sèche cheveux pour chauffer la colle autour du chassis de l'écran, en y allant mollo pour ne pas chauffer la dalle lcd. Mais il n'en reste pas moins que je suis ultra furax contre MSI et que je considère qu'il s'agit d'un défaut et d'un vice caché. Surtout qu'en l'état maintenant le portable est complètement invendable. Message édité par AllenMadison le 11-07-2021 à 00:39:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Normalement tu devrais avoir du 120mh/s en mining avec ta 3090FE Essaie avec un mem clock à 0 et la ram à 1300 pour commencer Message édité par AllenMadison le 11-07-2021 à 00:29:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
doudou_ed | Oui c'est ce que j'avais vu mais je voulais régler le soucis de température Vram avant de miner. Je vais m'y mettre bientôt |
AllenMadison |
blackkaiser Borat pour steam |
AllenMadison |
brogus |
|
brogus |
|
kabyll | bon, histoire de pas mourir bête, j'ai qd mm testé AB, j'arrive à dépasser les 100 MHS, mais au détriment de la conso et de la chauffe c'est vraiment une histoire de Power Limit, ms je suis pas convaincu que le jeu en vaille la chandelle au "mieux" 103 MHS pour +1750 Mhz / PL 70% (250W / 86°C) sachant que j'ai aussi une 2070S + 2080 (2x 40 MHS), gagner 10 MHS sur la 3080 ca me change pas radicalement la vie (175 MHS vs 185 MHS), ms au moins je sais que c'était atteignable Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 11-07-2021 à 12:25:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |