| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 15:30:51 ![]() ![]() |
Gregooz |
Aucune idée mais précise au moins quel modèle tu as Message édité par Gregooz le 17-07-2025 à 15:37:10 |
zaiiko | Salut tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par zaiiko le 18-07-2025 à 19:34:34 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zaiiko |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gregooz |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 20:59:13 ![]() ![]() |
Gregooz |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gregooz |
Pour repast une 3090, ça vaut peut-être le coup de te pencher sur un pad à changement de phase type Honeywell PTM7950. Je te conseille la lecture de ce petit topic Je l'avais fait sur une 4080, les résultats étaient impressionnants ! Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 16-09-2025 à 09:37:31 |
|
|
max-fx | J'ai des pads de reste si besoin |
AllenMadison | Bon, ma 3080 faisant des siennes (et apparition d'artefacts) j'ai décidé de nettoyer ma carte proprement et faire un repad du gpu. Ca fait facile 5ans que j'ai fait mon repad/repaste. J'ai un problème, le PCB est collé de chez collé au rad, et les pad thermiques sont solides comme du béton. Je pense que mon problème de carte graphique vient de là, mais aucune idée de comment décoller sagement et gentiment ce truc. C'est collé de chez collé, et je sens qu'une pression trop forte va casser le pcb. Des idées ? (à part "upgrade" et "revends la carte sur leboncoin comme neuve jamais miné jamais repad promijuré" En faisant chauffer la carte, y'a moyen que ça assouplisse les pads ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-01-2026 à 21:47:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
campi V8 FTW |
Grouchotth | Sèche cheveux sur le rad si tu peux séparer les ventlios --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |