| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 09:26:32 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Maduk Where is my life?-l +w | sur premium? ^^
sapphire adepte xd | okay ce midi la je suis au boulot, merci |
Maduk Where is my life?-l +w | on peu tapper 1.85v aprés faut voir le cota de folie de l'user --------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w |
sapphire adepte xd | ouaip c'est vrai |
dami1stm Eco-coco φ | 1.45v c'est sans soucis.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:20:35 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | okay ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
les bons proco ont un vid bas il semble
moi, je pense qu'on peut même monter plus le vcore. "amha"..... Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 13:52:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sapphire adepte xd | boarf... en overclicking là mon CPU a un vid de 1.22 il me semble alors qu'il est très bon. Par contre c'est possible que stock il soit a 1.1125 aussi il me semble |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bah merde, c'est zarb çà. zarb aussi, dans ton 2° screen, la fréquence de cpuz correspond pas à celle de core temp. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 15:10:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sapphire adepte xd | sa c'est normal, coretemp calcule avec ton coef stock alors que tu peux très bien le baisser en vrai Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-05-2008 à 15:15:01 |
t'es sûr ? edit..t'a édité ton message, j'avais pas fait gaffe Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 15:17:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maduk Where is my life?-l +w | Ayyee les clockeurs de wolfdale !!! vous connaissez le SAV intel !!!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
jean_phibre yes les vacances |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
sapphire adepte xd |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
overtech |
Message édité par overtech le 29-05-2008 à 14:31:40 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Accessoirement, en passant sous ln², voila ce qu'elle a pû donner avec un e6750 : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=319755 Message édité par ubermario le 29-05-2008 à 15:23:05 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | On a essayé, mais "que" sous dod, et en air/water chez ma couille ^^
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, merci
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shingxl | 139€ laule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |