| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | Reprise du message précédent :
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:47:08 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | bin rien il pensait à voix haute --------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 15:27:39 ![]() ![]() |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
surtout qu'il est poncé, alors amha, la garantie....adios. mon batch, c'est Q802 (2° semaine de 2008) Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2008 à 16:08:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sapphire adepte xd |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-05-2008 à 16:25:42 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je suis stable à 475x8.5 (4037) vcore 1.47. pour tenir les 4Ghz, il lui faut 1.45-1.46 je pense....je trouve çà beaucoup comparé aux autres..
c'est à dire ? j'ai un VID à 1.22.....çà aussi, c'est énorme. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2008 à 16:39:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
Maduk Where is my life?-l +w | mon Vid de E3110 1.112
wolfflyter |
kouz8 vision 10 topic | c'est que ce doit etre ta mobo qui a un soucis de stabilité a haut fsb alors Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-05-2008 à 17:26:23 |
aster Chaotic Neutral |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aster Chaotic Neutral | Oui, le kouz a un quad en ce moment, et en 65nm en plus. Traitre! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, je croyais que tu me le disais à moi. m'enfin, entre une DFI dark qui a un max FSB bas et un blem avec les 45 nano, des mémoires crucial simple face qui sont de vrais bouzes, tu m'étonne que j'ai du mal à stabiliser ma config.... pfff... je crois que je vais tenter un strap plus bas (233/667) avec un coef 9 pour voir ce que çà donne. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2008 à 17:58:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tounet I love apples | Tu fais combien en max ram avec ces merdes en barre ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 27-05-2008 à 19:00:48 |
Tounet I love apples |
A mon avis, les releases notes de la 0.99 devrait t'aider. Message édité par Tounet le 27-05-2008 à 18:22:50 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Real Temp serait le plus juste. Mais je ne garantie rien --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bk13 | merci, mais si je me refere a real temp les cores et le proc seraient presque a la meme temp, possible? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |