| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:42:00 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mais les 533 en 5;5;5;15, elles les tiennent, mais faut pas compter optimiser quoi que ce soit après. m'enfin, je vais essayer le strap 266/667 voire ce que çà donne.
j'aurais dû prendre quelle DFI alors ? Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2008 à 20:33:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maduk Where is my life?-l +w |
players888 |
|
sapphire adepte xd | wahoo |
adolph eh blondin ! |
overtech |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:11:29 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'veux rien du tout, je dit juste que mon proco peut pas monter comme le sien, c'est tout. 4679 Mhz à 1.22 de vcore... mon vcore de base est de 1.22 déjà, donc çà va être dur. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 00:19:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 28-05-2008 à 00:23:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je vois çà... moi, en coef 9, pas pû dépasser 456 de FSB Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 00:26:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi j'ai çà :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 00:58:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sapphire adepte xd |
|
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! |
|
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | franchement....je suis paumé, j'ai acheté du matos neuf pour changer ma config, et maintenant, tu me dis qu'en fait ce que j'ai, c'est inadapté.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 02:41:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quand on voit ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0737_1.htm y'aurait bien celle-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6319079 Diablo CSX DDR2 1200 mais alors....in-trou-va-ble... Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 03:08:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai trouvé :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les CSX, tu connais ? sur les axeram de RDC, c'est bien des D9GMH ? bon, de toutes façons, j'ai pas encore la tune, mais dès que je l'ai, je suivrais ton avis. les CSX ou les axeram 1200+ (je sais pas si celle de RDC sont bien des 1200+.... perso, les CSX me plaisent bien, mais les autres sont moins chères. d'avance merci. nb : si tu connais des mags ou les axeram 1200+ sont en dispo.....je suis preneur. @+....dodo Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2008 à 04:30:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 28-05-2008 à 09:36:38 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
--------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |