| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 17:47:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:47:15 ![]() ![]() |
furioustyl3 Less Traction More Action | Nan's, si tu as ne serait ce qu'une seule erreur sur un bench quelqu'il soit, faut revoir à la baisse ton oc (proc, cm, timing/freq memoire), ou forcer sur les tensions. Y a pas 36 chemins.
--------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | Nan's, si tu as ne serait ce qu'une seule erreur sur un bench quelqu'il soit, faut revoir à la baisse ton oc (proc, cm, timing/freq memoire), ou forcer sur les tensions. Y a pas 36 chemins. Pour le moment, j'ai trouvé qu'un seul truc pour m'assurer de la réelle stabilité: tester un Orthos ou du meme genre priorité 10 pendant au moins 10h, puis faire de l'utilisation courante. Dans mon cas H24, 7/7, je vérifie que mon os et mes prog ne génère pas d'erreurs. Message édité par furioustyl3 le 27-03-2008 à 00:25:41 --------------- Feedback Ventes |
-Patrick- | Des problèmes pour dépasser les 440-450 de FSB avec les E8x00? Je vais reprendre mon o/c là, je voulais avoir si y'avait des cas comme ça en plus du mien. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 00:40:26 ![]() |
-Patrick- | Ouais c'était sur ma P5K-E impossible de monter à plus de 440 stable... là j'ai une Giga DSR machin, je vais tester ça. --------------- Ma Chaine YouTobe |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-03-2008 à 01:19:04 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 01:13:47 ![]() ![]() |
-Patrick- | Ouais, ça doit être ça. Là elle tourne à fsb 400 justement, mais pas plus car ça ne tient pas. Chipset moisi sur la mienne aussi, la faute à pas de chance ! Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 27-03-2008 à 01:28:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
tyrou | >575 avec mon E8500, surement un truc lié à ta mobo |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nitrolinux | Mon Xeon 3110 est entre les mains de Chronopost, le livreur arrive vers 16h --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
cassoux |
kozzi |
nans' |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nitrolinux | woot Q746A534 comme step, i la l'air mortel.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
kozzi | 4.8 ghz sous air même |
kozzi |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 27-03-2008 à 18:15:22 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kozzi |
cassoux |
kozzi | Je t'avoue que j'ai hésité entre un Q9x50 et un Wolfdale mais vu le prix et les dispos des Q9x50, je me suis convaincu que je n'avais pas (encore) besoin d'un quad |
nitrolinux |
shingxl |
|
RaWeL Polskä ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 19:12:19 ![]()
Alors que ça, si
Je sais, c'est bas |
furioustyl3 Less Traction More Action | Et puis chacun voit la stabilité à sa manière.... --------------- Feedback Ventes |
cassoux |
nitrolinux |
K@nt |
cassoux |
K@nt |
nitrolinux |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai fini par trouver de moi meme c'est pour ça que j'ai effacé le post, merci de tes précisions |
cassoux |
tyrou | un dualcore fsb333 qui prend 500, y a effectivement pas (encore) de quoi faire les gros titres |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |