| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 07:12:39 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, je croyias que mon OC était rock stable (HyperPi 1M, Prime95 4h, OCCT 2h) mais en lançant un HyperPi 32M j'ai l'erreur "not exact in round" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kiki4 | ton bclk a combien ? coefficient ?
|
3rik Casse-toi pauv' con | bclk : 211
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | De mémoire il reste à 19... Le qpi clock ratio reste à 36 au minimum --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 19:59:55 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans la série "regardez les enfants, un i7 860 tout pourri ça ressemble à ça"
Message édité par johnclaude le 13-03-2010 à 21:00:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:04:48 ![]() @ johnclaude : utilises le coeff 21 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 21:05:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:36:44 ![]() oui mais suivre la foule est le meilleur moyen d'aller nulle part |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:50:20 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais deux processeurs du même modèle n'ont rien à voir en OC, donc comparer un 750 et un 860 je pense que ça n'a pas d'intérêt, et bon j'ai déjà une carte mère p55 qui traine sur mon bureau et j'ai prévu de ne pas en faire collection, donc merci mais non merci.
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:55:22 ![]()
|
flosac Kick Ass | ok! je dis pas avoir essaye! j'ai mis 210 au Max! 4,2ghz sur le i5! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 22:23:59 ![]() en fait c'est une question |
flosac Kick Ass | j'aimerais Savoir aussi! dans le bios je peux monter a 240! j'aimerais savoir si sa peut monter autant! j'ai mal tourne la réponse un peu plus haut! l'iPhone ecrit souvent ce qu'il veut! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
flosac Kick Ass | Sa fais toujours du 4600mhz = 20*230 ... un sacrée WC parcontre --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
--------------- Feed Ventes |
flosac Kick Ass |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai choisi la FTW sur un coup de tête mais il me semblait bien en avoir vu du bien.
Message édité par johnclaude le 13-03-2010 à 23:17:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 23:33:21 ![]() sur les entrées de gamme genre gd45, p7p55-m etc... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 01:02:44 ![]() disons qu'en utilisation normale, il est peu probable que tu aies des soucis |
kiki4 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bouaif... Je passais OCCT 1h, mais j'avais un écran bleu sous Prime95... Alors le coup de la stabilité avec 1h d'OCCT j'y crois pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai jamais compris les bencheurs "si çà tient 8H".... çà sert à quoi d'avoir ton proco 8H à 100% ???
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 14-03-2010 à 12:07:46 --------------- Feed Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai lu ici même quelqu'un qui lance OCCT, erreur au bout d' 1h5min... Si il avait choisi un test d'une heure, ça aurait roulé il aurait pensé que son PC est stable...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |