| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:12:39 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
etiennedefqvx | Ben ca passe pas chez moi si je le laisse @ stock, donc je le monte un peu, de + 0.05V --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etiennedefqvx |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben je viens de le monter, je l'avais mis à 1.20v seulement, du coup là je l'ai déjà monté à 1.23 pour voir si ça passe, et ensuite 1.25 si ça passe pas.
Message édité par johnclaude le 03-03-2010 à 22:17:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etiennedefqvx |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai monté l'imc à 1.25, ça tient 1min1s avant détection d'erreur... Bon ben c'est pas encore ça. Je me demande si c'est pas le QPI que j'ai remis en auto tout à l'heure qui mets son caca.
Message édité par johnclaude le 03-03-2010 à 22:32:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai craqué, j'ai balancé presque 1.42v de vcore, soit...à peu près autant qu'à mon ancien Q6600@3.6.
Message édité par johnclaude le 03-03-2010 à 23:20:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 23:21:27 ![]() Non il faut cocher HT |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 23:21:27 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que pour l'instant je vais me rabattre sur un OC à 3.8Ghz qui semble laaaaaaargement plus aisé, et quand j'aurai plus de temps disponible je me mettrai à chasser une fréquence plus élevée.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 23:53:16 ![]() 8 heures c'est parfaitement inutile, c'est l'avis du créateur d'OCCT himself d'ailleurs => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok, encore une chose apprise --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etiennedefqvx | Monte bien ton imc, tu le monte de 0.02V, pour être sur que la vient pas de la passes le à 1.35 et teste, si ca plante encore c'est que c'est autre chose.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'avais monté à 1.27 je crois et je n'avais pas osé le monter plus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | si le budget n'est pas un soucis je vois pas pourquoi tu te poses la question alors ??? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
|
flosac Kick Ass | Regarde les différences entre i5 750 et i7 860 sur le net ! perso 4Ghz@1.3vcore ... quand on sait qu'on peut caller max 1.45V je dois le monter a 4.2ghz , voir 4.4ghz sous water --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alex91650 |
|
flosac Kick Ass | Le Vcore est deja pas mal , malgres quelques I7 qui prennent moins , ce ne sont pas tous ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | oui maintenant a toi de baisser et tester , on a appris que 1h d'occt sufisait --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | C'est le créateur qu'il la dis apres je ne sais pas , je fais 45min en moyenne pour ma part ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
orionx31 |
alain65 ... |
flosac Kick Ass | Bon courage pour tout lire xD ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... | Je vais pas tout lire mais j'ai posé ma question tout simplement --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens il m'est arrivé un truc que je trouve un peu bizarre, j'avais stabilisé un gentil OC @3.86 avec une barrette de ram (l'autre est foireuse) j'ai re commandé le même kit et avec 2 barrettes erreur rapide sous occt, j'ai augmenté un poil la tension de la ram et de l'imc ça semble tenir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alex91650 |
Le Core 1 est le plus chaud chez moi :
Si vous souhaitez mes réglages ou d'autres screens d'autres programmes, tel que Super PI, Hyper PI ou d'autres benchs, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 04-03-2010 à 12:05:43 |
alain65 ... | Bon, je pense que je vais repasser à 1.281v pour 4GHz, la stabilité en large data set ne me semblant pas réellement nécessaire, la stabilité medium data set (par défaut d'ailleurs) étant il me semble suffisante. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
0b1 There's good in him |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
alain65 ... |
etiennedefqvx | Oui je suis d'accord j'ai pas trop compris ton post Julien --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alain65 ... |
Message cité 2 fois Message édité par alain65 le 04-03-2010 à 17:29:09 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:31:21 ![]() c'est très ésotérique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 17:31:52 |
alain65 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |