| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
alain65 ... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:03:34 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Oui ce sont des PC12800/1600mhz , a 20*170 elle tournaient a 1022 ... donc non je vérifiais bien avant de reboot ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... | et tu as vérifié la compatibilité entre les rams et la mobo sur le site du constructeur au cas ou... sinon je vois pas trop si ce n'est essayer de laisser les timings en auto et monter peut-être un peu le Vimc, le contrôleur mémoire en a peut-être besoin avec ces barrettes --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Oui c'est compatibles , sinon sa bouterait pas forcément je pense ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
flosac Kick Ass |
tistou77 Geek Inside!! | manque peut etre du jus (tension) à l'Uncore.... Message édité par tistou77 le 09-03-2010 à 14:38:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flosac Kick Ass | Tu me conseillerais d'augmenter l'uncore ? j'ai 1.20 uncore ... Message édité par flosac le 09-03-2010 à 14:48:10 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
tistou77 Geek Inside!! | ca coute rien de tester --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:59:54 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Bon voila 4Ghz @ 1.31Vcore comme avant ram a 9-9-9-24 @1.64V= 1282mhz uncore a 1.28v ! plus qu'a stabiliser et baisser les V ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
NewLook |
alain65 ... |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
Message édité par alain65 le 09-03-2010 à 17:32:05 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
kiki4 | j suis a 4.011 ghz pour 1.26V avec 69-70°c sur le plus chaud
Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 09-03-2010 à 18:12:29 |
flosac Kick Ass | Mauvaise nouvelle , j'ai reboot le pc et l'oc n'as pas fonctionner , erreur C1 sur la CM intel ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
flosac Kick Ass |
Message édité par flosac le 10-03-2010 à 09:28:38 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Comment on calcule ? je ne comprends pas la premiere question --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Non je n'ai pas essaye sa fais 1601mhz donc je dois augmenter l'uncore ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mika@hardware |
|
flosac Kick Ass | Corsair H50 en push / pull j'ai des problemes D'oc donc sa chauffe , T° ambiante a 22° ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kiki4 |
|
flosac Kick Ass |
mika@hardware |
|
flosac Kick Ass | Non la preuve j'en ai un ^^ les V2 sont compatibles S1156 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
mika@hardware |
|
flosac Kick Ass | Tu nous diras tes perfs avec le noctua @4Ghz sur le i5 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
flosac Kick Ass | C'est surtout tres simple d'installation ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |