| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:15:40 ![]() ![]() |
Fouge |
Impossible (sauf rares cas : ventirad mal monté qui engendre une surchauffe, barrette de RAM défectueuse, sous voltage d'un composant dû à un mauvais réglage bios) et heureusement pour nous !
|
3rik Casse-toi pauv' con | +1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si j'utilise la même logique que toi, qui te dis qu'en étant stable 8H il n'aura pas d'erreur à 8H10...
--------------- Feed Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouais enfin 8h de prime spa comparable à 1h d'occt. J'avais OC mon Q9650@4.2 et j'avais validé par 12h de prime95, stabilité à toute épreuve --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est Julienberthier qui m'a dit d'utiliser LinX, toi tu dis que c'est moisi. Moi je ne jure que par Prime95 alors que toi t'es plutöt branché OCCT...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 13:50:40 ![]() La vérité est à chercher du côté de la source |
wolfflyter |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 13:55:44 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 14:20:25 ![]() Te manque LinPack & CSMT Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 14:21:09 |
wolfflyter |
3rik Casse-toi pauv' con | LinX 15min ok donc je pense que LinPack aussi
wolfflyter |
Message édité par 3rik le 14-03-2010 à 14:28:27 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter |
3rik Casse-toi pauv' con | Memtest ok, si Prime95 échoue j'en lancerai 3 pass --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 14-03-2010 à 14:36:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai lâché Prime95... Je viens de lancer SuperPi 32M : erreur "not convergent in SQR05" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter | 3rik
3rik Casse-toi pauv' con | Bon... Retour aux "sources"... Dans le bios j'ai passé l'otion "performance enhance" de "turbo" à standard" et j'ai désactivé le mode turbo : maintenant je passe superpi 32M --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | HyperPi 32M fails "not exact in round" ou "not convergent in SQR05" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | IBT v2.4 10 pass 4096Mo ok (30 minutes) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
0b1 There's good in him |
davids |
djwa | Bonsoir, quel serais le meilleur tuto a votre connaissance pour m'aider a oc un i7 860? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 21:34:43 ![]() ceux du i7 920
|
djwa | ouais j'imagine, je me suis dit au cas ou, ca serais mieux, B1 sinon le meilleur tuto pour un i7 920 alors... Message édité par djwa le 14-03-2010 à 21:58:45 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 22:01:13 ![]() regardes ceux qui sont dans le 1e post |
djwa | je les ai vu, il y en a pas d'autres qui sont sortie entrer temps et qui pourrais etre mieux? Message édité par djwa le 14-03-2010 à 22:52:08 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ineo59 | pour clocker tu vois un ou 2 tuto apres tu te lance!!
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gates |
|
djwa | Ouais je vais essayer, je verrais ce que ca donne --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |