| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
alain65 ... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:32:26 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Bonjour,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça se vérifie aussi en 1156 cette histoire?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etiennedefqvx | à mon avis jusqu'à 1,45 ca craint pas (en bench) sinon à mon avis 1,3 en h24 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alain65 ... | I5 750 stabilisé 4GHz 20x200 (OCCT medium data set) avec 1.275v bios (cpu-z 1.272v idle 1.280v charge) et 1.15v bios pour VIMC Message édité par alain65 le 04-03-2010 à 20:32:20 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Alain tu peux nous donner toutes tes tensions STP --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 09:42:45 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 09:42:45 ![]() ![]() |
|
etiennedefqvx | Moi je vais essayer de tester mais pour l'instant j'ai un autre problème ... Ma mobal ne détecte que 2 des 4 Go de ram que j'ai installé, et le pire c'est que c'est récurrent chez Asus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moi je vais tester chez evga --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh t'es sûr que t'as bien enclenché les 2 barrettes et que t'en as pas une de foireuse?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etiennedefqvx | Petit copié collé d'un post sur un autre thread : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 05-03-2010 à 11:19:38 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
etiennedefqvx | Bon ben je crois que ma mobal est morte --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
etiennedefqvx | Oui --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:55:42 ![]() pâte thermique ? |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
etiennedefqvx |
Edit : Oui quazi sur alain, sur cette carte il y a des clips quand la carte s'enclanche et ca a bien fait clic donc elle était dedans ... Et puis même si elle était pas dedans elle n'avait pas à cramer la CM Message édité par etiennedefqvx le 05-03-2010 à 11:57:38 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | /HS
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
johnclaude You know nothing johnclaude |
pour un OC @ 4.0 , deja tu mets: cpu pll / qpi pll / pcie / ich IO / ich core et tous les (?)data de la ram sur "normal"
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 05-03-2010 à 12:13:41 |
etiennedefqvx | --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
3rik Casse-toi pauv' con | le VID est grisé sous CoreTemp... Voilà mes réglages de fréquence : Apparemment le système boot avec Vnb=1.22V, je suis en train de tester sous OCCT... [Edit] Une heure d'OCCT sans soucis avec cd Vnb, je cherche maintenant Vqpi... Message édité par 3rik le 05-03-2010 à 15:59:09 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est bien comme vcore, après il peux monter très haut sans trop monter la tension, ou pas --------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 13:55:28 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 14:17:34 ![]() Chauffer ne signifie pas mieux détecter la stabilité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |