| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent : Mais je n'arrive pas a dépasser les 5.0GHz http://tof.canardpc.com/preview2/2 [...] ba5172.jpg Bon pour arriver à 5.0, il faut faire quoi dans les réglages ? Car j'ai beau essayé, cela ne fonctionne pas... Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 03-08-2013 à 14:39:38 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 14:37:42 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Essaye à 2v tant que t'y es... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Moi je suis jaloux j'ai pas un assez bon cooling pour jouer --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
_Nins_ | Suis à 4.0 h24 pour 1.255 en full, je ne suis pas fou Mais si il n'y a que 10% qui prennent 5.0, je ne m'obstinerais pas, c'est certain. Faut pas me tirer dessus non plus hein.... Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 03-08-2013 à 17:14:08 |
_Nins_ |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai fait tout mes max au même vcore Apres je le recommande pas forcément Niveau température c'est tenable. Je pense qur en bench jusqu'à 1.38-1.40v tu dois tenir avec ton cooling non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 22:48:45 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Je sais mais quand je cherche la stabilité mou je bench sous avx --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | On recommence a 1.5 donc je ne cherche absolument pas la stabilité. Je crois que Nins non plus. Stable j'ai pas essayé plus que 5ghz en sachant qie c'est surement pas full stable. A 1.42 c'est pas une bonne idée d'enchainner trop de test de stabilité pas contre les bench ca psse pépère derrière --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | 4ghz h24 J'ai aucun interet d'avoir un i5 a cette fréquence.... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Franchement vous vous faites quand même bien chier pour changer la fréquence du proco en fonction du temps |
ClokeStone |
|
bobocrov | Surtout sur Ivy ou il n'y a que les coef et vcore à changer....
|
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
H24 c'est l'utilisation courante du pc. Le but c'est que ce soit aussi stable qu'@ stock que ce soit our de la navigation jeux ou encodage
+1 pour les profiles mais je change rarement suivant l'humeur. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
Atmoz | Je n'ai pas encore eu d'artefacts, mais après 2 petites heures de jeux, voilà le screenshot de HW Monitor.
|
ClokeStone |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Carte graphique non stable alors, c'est elle qui te fait planter le pilote. Et si ton i7 serait OC @ 4,40Ghz, ton vCore ne serait pas aussi bas. Es-tu bien sûr d'avoir OC par le bios ? Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 25-08-2013 à 02:22:11 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Atmoz | Oui oui, OC à 4.4 par le bios. Maintenant, j'ai peut être mal OC quelque part. Il y a peut être un truc ou l'autre que j'ai oublié de modifier, tel le vCore peut être. Je n'avais plus rien touché au bios à partir du moment ou la machine était stable (occt, bench, jeux, ...)
Message cité 1 fois Message édité par Atmoz le 25-08-2013 à 11:04:27 --------------- Gigabyte Z68XP-UD3P rev1.0 BIOS F7 - Intel Core i7 2600K 3400 Mhz (@ 4400 Mhz) - DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBXM 4096 Mo x4 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pilote / patch des jeux ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155