| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
WizardPC | Reprise du message précédent :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 20:18:32 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | 30min c'est court mais c'est rapide et très pertinent. J'ai commencer comme ca pour 4.8 rt 5ghz derrière je passe tous les bench que je veux sans plantage. (Ca veut pas dire que c'est assez stable pour un encodage de 3h par exemple) Si ca passe tu monte, si tu es a la fréquence que tu veux, quelques heure d'occt, un peu de linx pour ma température. Et tout ce que tu veux d'autre --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ouais enfin faut pas exagérer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
WizardPC | I5 2500k, 4.2GHz avec 1.250VCore, petit BSOD erreur 101 sous OCCT 20Min... Je dois monter le VCore c'est bien ça ? Si oui de combien ? edit: 1.260 bsod mais 124 cette fois ^^ VCore à monter encore ? Message cité 3 fois Message édité par WizardPC le 21-07-2013 à 17:12:45 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ClokeStone |
|
WizardPC |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 18:10:35 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
WizardPC |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tu as un truc qui cloche ou un cpu vraiment mauvais. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tu as un truc qui cloche ou un cpu vraiment mauvais. Edit : asse a ram en 2t (command rate) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
WizardPC |
Bon la pour 4.0GHz, OOCT 30min et Prime95 4h aucune erreur. Que puis je faire ? Edit : voici le Vcore sous OOCT Message édité par WizardPC le 21-07-2013 à 23:11:37 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bobocrov | Pour ma part :
|
Kyjja Y'a pot ! | Il est même très bon. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Nins_ | Edit : trompé de topic Message édité par _Nins_ le 22-07-2013 à 09:28:04 |
_Nins_ |
|
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone |
|
hadrieno |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil a mon tuto. Pour la température des vrm, sache que la sensation de btulure apparaît au alentour de 50, ils sont peut être moins chaud (ou pas --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
hadrieno | @Cloke Je viens de check avec Hwinfo, les temps sont les mêmes que speedfan.
Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 24-07-2013 à 22:02:13 |
ClokeStone |
|
Baisse le coef cpu a 16. Je pense que ton bsod vient quand tu es ni en idle ni en turbo --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hadrieno | Donc résultat concluant à 1.3vcore. 2H d'OCCT et ca boot tranquille.
|
ClokeStone |
|
hadrieno | Sinon, pour info sous linux on voit bien le throttling complet des cores, de 1600 mHz à 4500mHz, chose pas visible sous Windaube on voit que du ON / OFF. |
_Nins_ | Salut ! Mais je n'arrive pas a dépasser les 5.0GHz Bon pour arriver à 5.0, il faut faire quoi dans les réglages ? Car j'ai beau essayé, cela ne fonctionne pas... Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 03-08-2013 à 14:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155