| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:43:24 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai retrouvé un screen ou je tape cinebench à 5.2ghz... (1.48 de vcore --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
BearCooling78 L'ours Cooling | Ah ouai la chance --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
_Nins_ | Vous avez tous des procos qui ne demandent pas beaucoup de Vcore !
|
ClokeStone |
ClokeStone |
|
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:00:38 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 211552.png
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je venais d'un Q6600, mais j'avais vraiment aucune raison de prendre un I7 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | En meme temps l'offset ne change rien en full. Le vcore est le même --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Contre le cpu de flagadim j'echange le mien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
WizardPC |
J'ai mis 1.250VCore sur mon i5 2500k et 38 de ratio. Quand je regarde CPU-Z ou OCCT sans rien faire je suis déja en 3.8GHz... Une raison à cela ? Est-ce que j'aurai changer quelque chose (parmis les screens que j'ai mis plus haut) qui entrainera ça ? Merci edit: dans CPU-Z j'ai un fsb de 99.7Mhz et dans le bios 100MHz, lequel est le réel ? Si c'est CPU-Z je peux monter le bios pour avoir 100Mhz réel ? Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 19-07-2013 à 18:45:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ClokeStone |
|
WizardPC | Oui je sais que c'est le turbo. Mais je pensais qu'on pouvait avoir en idle genre 2Ghz et quand y'a besoin de perf passer à 4.5GHz (si on à oc à cette hauteur biensur), e pensait qu'on pouvait avoir un oc seulement sur le boost et pas tout le temps. C'est pas possible ça ?
ClokeStone |
|
WizardPC | Alors pourquoi dès que je lance le pc je suis déja en Turbo ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans win7 dans les option d'économie d'energie passe en normal et pas en performance maximum --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
WizardPC |
WizardPC |
ClokeStone | "Une question, j'utilise MSI CLICK BIOS, donc si jamais sa plante (BSOD, Boot pas..) je devrais passer par le bios de la cm directement ?"
|
WizardPC | Y'a une vrai différence ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Prime95 20-30min le temps de faire les 22 iterations très bon pour degrossir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
WizardPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155