| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 08-07-2013 à 14:46:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:43:59 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Le turbo a une durée et fonction du nombre de core actif.
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 08-07-2013 à 18:12:37 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
emix90 | Donc j'ai commencé à refaire un truc propre.
Message cité 1 fois Message édité par emix90 le 08-07-2013 à 19:37:44 --------------- MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 35 la après 1h de jeu et 15 min d'IDLE (les core sont à 32/35)) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
"
Message édité par ClokeStone le 08-07-2013 à 19:51:25 |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | tu as mis la ram comment ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 21:41:24 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
ClokeStone |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Passe la en manu a 1600. Le reste stock --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
_Nins_ |
flagadadim harley quinn fanboy | bourrin --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
_Nins_ |
_Nins_ | Vivement le grand froid |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai un screen sub 7sec sur le topic Pour baisser le vcore tu vas dans le bios --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Sur un topik d'oc c'est le but --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone |
_Nins_ |
|
ClokeStone |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 15-07-2013 à 08:32:28 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
Message cité 1 fois Message édité par ClokeStone le 15-07-2013 à 10:37:16 |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_Nins_ | La vous êtes trop hard pour moi, c est mon premier oc vraiment poussé. |
_Nins_ | Tenez petite question, si je monte le coef à 48 le boot bloque, par contre si je fais 47 + BCLK je dépasse les 4.8 c est normal comme réaction ?! |
ClokeStone |
|
_Nins_ | Coef turbo. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Overvoltage PLL en auto / disable /enable ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_Nins_ | En auto ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | PAsse en enable, mais sans conviction.. En auto généralement ca passe (en dicret) sur enable entre 4.5 et 4.8 suivant les bios / CM --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_Nins_ | Ok ferais le week-end prochain.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ce que je me suis fixé perso. C'est possible que sans plus de jus il veuille pas aller plus loin... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155