| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent : Le principe de l'offset, c'est de diminuer la tension quand le proco est en IDLE, or en IDLE, la consommation est entre 3 et 4W, donc au mieux on gagne et avec de la marge 1W en baissant le voltage... Ou alors si j'ai loupé quelque chose je veux bien qu'on m'explique Message édité par FloFloFlow le 12-05-2013 à 23:26:16 --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 23:22:56 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas de gens trouvent que c'est de l'enculage de mouche (que ca sert a rien) Commence par bien lire mon tuto et y poser des question sur ce que tu comprends pas Edit : un pc recent (avec gpu machine assez costaux) c'est entre 70 et 100w a la prise Message édité par the_bob le 12-05-2013 à 23:33:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FloFloFlow | Je l'ai deja lu --------------- Mon topic vente / achat |
zub31 | Et mettre des chataigne a plus de 80/85 degré Durante le test intel burst , ça peux endomager le proc ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 08:28:03 ![]() Non |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ca doit être totalement useless pour les 3 autre déjà A tester Si tu as un consometre les résultats m'intéresse. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai baissé le vpll à 1.65, le reste fixé @stock
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:59:08 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
d@nz Slowrunner patenté. |
cyberfred | oui c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-06-2013 à 12:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:12:01 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | A la limite tous les ans ou 2. Mais pas tous les 3 mois quand même --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
davidd59 | je viens de faire un petit oc de mon 2600k à 4.2, avec une tension de 1.23. cela vous parait cohérent ? au passage je suis nul dans ce domaine et j'ai suivi ce tuto à la lettre : http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] dge-3xxx-K
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas extra, mais rien de choquant, tant qu'il est stable et chauffe pas trop (moins de 90º dur les core) c'est tranquille --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
davidd59 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Que pour le vcore cettain font mieix (d'autre font surement moins bien) Tu as du gras si tu veux monter plus haut. 1.4v max si ton cooling suit) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juju94520 | un petit up |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 12:22:42 ![]() Au lieu de lire le "message de presentation", lit la doc.
|
juju94520 | Bah j'ai un i7 260k , donc c'est mort , je peuxj uste augmenter le turbo bosst ... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il est ou le problème ? Mon coef standard est à 16 et 40 en turbo --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
street mobo pc collector | un serie K c'est justement ceux qui peuvent monté plus haut que le turbo
|
juju94520 | Bah je comprends pas alors , car je vois suru n topic que la dp67bg les coeff sont bloquer , on peut juste O/C le turbo boost ou un truc du genre .... Bref merci |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.38v vcore ton cooling est bon tu peux viser sans trop de problème les 4.5 je pense --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
massanu | Salut a tous --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ClokeStone |
|
Kyjja Y'a pot ! | Belle bête, je suis à 1,27 V pour 4,2 GHz (en charge, j'expliquerai mon soucis dès que j'aurais fini les test de stabilité) (OC en cours de rôdage, toossa). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-06-2013 à 18:48:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ou ton bios a evoluer et ton vcore est plus sable sans vraiment que ce soit visible. Reste que ton 2600k est très bon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mavalou | bonjour, |
the_bob André the Giant Has a Posse |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155