| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-02-2012 à 15:03:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:03:41 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vador |
Message édité par hazzelthorn le 27-02-2012 à 15:04:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:07:29 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Donc c'est normal. avec un push/pull sur mon 360 j'arrivais a descendre un peu plus bas pour ce voltage (mais pas grand chose) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | La carte dans mon circuit avait presque moitié moins de TDP, elle tourner dans les 55° (sans charge sur le CPU) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
EDIT : ben c'est bien la GPU qui font le bronx dans le circuit Message édité par hazzelthorn le 27-02-2012 à 15:22:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:23:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:23:47 ![]() ![]() |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ton rad est ou ? car si il est dans le boitier et qu'il aspire l'air dedans, c'est pas la température de la pièce qui faut regarder mais celle du boitier.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par hazzelthorn le 27-02-2012 à 15:50:19 |
LaGuiche | Personne pour me dire si c'est normal que mon CPUTIN et mes temp de core soit autant différentes ? --------------- [Mon Feed-Back] |
the_bob André the Giant Has a Posse | CPUTIN rien ne sais la monitorer correctement le soft d'asus si), je ne la regarde pas.
Mattip | Ca doit être HWmonitor qui "merde". Ton CPUtjn ne varie pas en fonction de la charge.
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
RaWeL Polskä ! | Comme the_bob m'a dit, HWMonitor est en conflit avec OCCT qui utilise lui aussi HWMonitor, sauf si tu as changé bien sur.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
the_bob André the Giant Has a Posse | un 480 et tes temperature revois ton mo.tage (sauf si les carte sobt charger en meme temps) la ram test @ stock (meme si je suis en 1t au lieu de 2 sans soucis) vccio stock 1.05. normalement ca suffit sauf en cas de ram tres rapide --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bizarre, tu dois avoir un soucis de réglage du bios... mais MSI, je peut pas t'aider désolé!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | Essaie d'augmenter un peut ton PCH (de 1.05 à 1.1 ou un poil plus)
Vampyrstar Tite vipère | Avec une bonne alim HX850, ça me fairait mal |
Vampyrstar Tite vipère | Bon vu que je sais pas faire de screenshot dans le bios, je viens de prendre une photo |
the_bob André the Giant Has a Posse | pas l'alim. je parlais du phc --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Vampyrstar Tite vipère |
tekko | Juste une info pour ceux qui ne seraient pas au courant: ASUS a releasé un nouveau bios pour les cartes mères Z68 (la mienne est une P8Z68-VPRO) qui permet de faire un bond phénoménal en overclocking.
Message édité par tekko le 07-03-2012 à 21:43:18 |
street mobo pc collector | HS
|
jeffk | Bonjour à tous, content de revoir the_bob toujours aussi actif ^^
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | A prioris idem ici :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155