| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Dr Satan |
Dr Satan | je viens de teste sur une autre carte mere --------------- Achat-Vente |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan | bon la config et complètement stable avec la P8P67 M-Pro
--------------- Achat-Vente |
Dr Satan | Hello
Message édité par Dr Satan le 21-02-2012 à 15:10:40 --------------- Achat-Vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ou que ton OC est pas stable -_- --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan | j'ai teste sans OC dans le boitier pareil
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:40:39 ![]() ![]() |
Sevenz | Pareil ?
|
Dr Satan | Non dans le boitier plus rien passe |
Dr Satan | oui ca le fait quand 3D --------------- Achat-Vente |
Faluja Désanusseur de moules | Ben essaye sans mais c'est très peu probable. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse | entre 3.6 et 3.9 je dirais. le mien a l'air stable a 1v pour 3.3 et 1.13 pour 4ghz --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan | hello
Dr Satan |
Dr Satan |
Dr Satan | je suis stable dans tous les jeux que je joue actuelement --------------- Achat-Vente |
Dr Satan | plus de problème a 5200mhz Message édité par Dr Satan le 24-02-2012 à 08:04:47 --------------- Achat-Vente |
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tes tests sont HT on ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse | il envoie quand meme. je sais.pas si vintage cpu est exigent mais quand meme 5.3 @ 1.49v il est docile ton cpu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan |
Dr Satan |
juan1972 | tu passer passer vantage, occt et ne pas être stable in game
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Dr Satan | osef de occt --------------- Achat-Vente |
the_bob André the Giant Has a Posse |
heureusement que tu as dis ca car : l'ht pour les jeux osef
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Joli specimen. |
Dr Satan | oui je suis bien tomber |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
hazzelthorn Payday vador |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est correct, il y a du gras même --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:02:27 ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | En fait pour du Water ca me parait un poil haut, tu as quoi comme ventilation et comme température d'eau ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-02-2012 à 15:03:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155