| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Yoshi25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:12:34 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans ton screen la ou tu as entouré, passe de manual mode a Offset mode.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
notme_70 Je prête pas mon nounours! |
--------------- De toute façon personne le saura... http://homepage.hispeed.ch/CHM_site5 |
--------------- De toute façon personne le saura... http://homepage.hispeed.ch/CHM_site5 |
the_bob André the Giant Has a Posse | por un oc h24 j'en vois pas l'interet. j'ai triturer mon cpu jusqu'a 5.4 avec les economie d'energie activé (mais j'ai peut etre pas autant d'experience qu'eux) pour un oc raisonnable je vois pas l'interet. le temps de degrossir pourquoi pas. (et encore. a part le speedstep qui est chiant pour les screens) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yoshi25 | Le screen avec l'entourage rouge est tiré du tuto ce n'est pas mon bios, c'était juste pour illustrer mes dires.
|
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:08:33 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | 4.5 à 4.8 avec un bon cooling en restant raisonnable. Plus, même refroidie, il faut commencer a envoyer pas mal de volt (mais ca dépends du CPU)
the_bob André the Giant Has a Posse | Je reste à 4ghz Message édité par the_bob le 30-01-2012 à 12:55:09 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je sais, et c'est pas la température mais la conso le but.
Message édité par the_bob le 30-01-2012 à 13:17:47 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 30-01-2012 à 13:51:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ill Nino Love | Ah ok... Super... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Même si il prenait 20°C de plus son CPU il n'y aurait rien d'alarmant.
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 30-01-2012 à 16:14:24 |
bernardo56 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
-heat- | Salut à tous !
Message édité par -heat- le 31-01-2012 à 18:59:35 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Admires le truc écrit en bas a droite de tes photos --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-heat- |
Message édité par -heat- le 31-01-2012 à 19:17:59 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas grand chose je pense, mais j'étais étonné de pas le voir dans le bios.
the_bob André the Giant Has a Posse | pour regarder le vid il faut l'additionnal turbo voltage en auto sinon ca fausse le vid. boot a 4.5 ou 4.6 ( ou fait varier avec turbov sous windows) sans atv donc avec le loadline active et le cpu offset voltage signe en negatif et une valeur de 0.005. mets en charge note le vcore reel (cpuz) et le vid (coretemp ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | linx avec ou sans avx ? (ca change tout pour le vid) edit : si c'est sans avx tu bzis a peine encore et tu es a tes 1.36... Message édité par the_bob le 31-01-2012 à 20:47:19 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | linx avec ou sans avx ? (ca change tout pour le vid) edit : si c'est sans avx tu bzis a peine encore et tu es a tes 1.36... (tu peux baisser a 0.015 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-heat- | Aucune idée pour l'avx, pour info c'est LinX 0.6.4 que j'utilise ? (je vois pas inscrit "avx" quelque part) |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu fais combien de gflop a peu pret. sinon lance occt ou prime et regarde le vid --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | prime95 en mode maximum heat, tu seras vite fixé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Le meilleur test pour la stabilité c'est un gros jeux vidéo qui tire bien sur le proc. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155