| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 13:13:39 ![]() ![]() |
Yoshi25 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | @dedouille : tu as bloqué le coef ? (tu redescend @1.6 en idle ?) il faut laisser les eco d'energie d'activé @yoshi tu n'a pas le bon linx je fais le double de gflop que toi @ 4.5 ( ou alors tu n'as pas le sp1 de win7) Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-01-2012 à 13:24:26 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 28-01-2012 à 13:41:15 |
Yoshi25 | Apparement c'est le même linc, même version! Je sais pas quoi te dire. Pour le sp1 si je l'ai.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est la meme version de linx mais pas les meme librairie dedans. @dedouille passe de cpu voltage de manuel mode a offset mode et tu mets -0.100 en fait tu "corriges" le vid du cpu. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est tout bon est ca marche pas ...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 28-01-2012 à 14:43:22 |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:37:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 28-01-2012 à 18:04:53 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Yoshi25 | Je passe le CPU voltage en offset puis en - si je vois bien? |
the_bob André the Giant Has a Posse | ou tu laisse en manu et tu change la valeur pour un vcore fixe
Yoshi25 |
|
Yoshi25 |
|
Yoshi25 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Au hasard une P8Z68-V LX
Message édité par the_bob le 29-01-2012 à 17:27:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah oui mais 4.5 c'est au alentours 1.3v (ca dépends des CPU après)
notme_70 Je prête pas mon nounours! | Bonjour,
--------------- De toute façon personne le saura... http://homepage.hispeed.ch/CHM_site5 |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a pas de Vcore manuel sur les LX et le BCLK ca sert à rien de mettre plus de 100
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 29-01-2012 à 17:44:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yoshi25 | @faluja du coup que faire? Laisser comme ça avec des variation de vcore si c'et stable et descendre le bus à 100? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Utiliser les offsets, c'est la seul solution pour "choisir" ton vcore --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est normal que le Vcore bouge en fonction de la fréquence du CPU, c'est le turbo + speedstep qui fait ca, l'important c'est le Vcore en load donc sous OCCT par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-01-2012 à 17:48:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eldem Ultima ratio regum |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ouaip, mais sur les forum US il conseillait comme valeur donc 350 même pour des fréquence maxi. par défaut la fréquence varient il me semble.
notme_70 Je prête pas mon nounours! |
--------------- De toute façon personne le saura... http://homepage.hispeed.ch/CHM_site5 |
Eldem Ultima ratio regum |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je trouve pas son rad sur ca config, j'ose espérer qu'il ne tourne pas avec le rad stock --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
notme_70 Je prête pas mon nounours! |
Message édité par notme_70 le 29-01-2012 à 18:09:31 --------------- De toute façon personne le saura... http://homepage.hispeed.ch/CHM_site5 |
Yoshi25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155