| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 10:25:11 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | La puissance mesurée par les soft est dans les choux a partir du moment ou tu changes le vcore/fréquence |
ralph14 Papa Poule Inside | ok
|
Sevenz |
|
zazvolley Les ailes du courage |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | it's a joke ? c'est le bios uefi d'asus Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 13-01-2012 à 16:54:06 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:28:41 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courage |
|
zazvolley Les ailes du courage | Sympa pour tes explications.Merci encore. c'est pour cela que je ne le trouvais.
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Si tu parles de l'explication du post d'hametsu :
Message édité par the_bob le 14-01-2012 à 09:55:37 |
Moz007 | Dites sur ma maximus 4 extreme, pas moyen de passer le vcore en manuel pour régler en offset, ya un truc à modifier ? |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Moz007 | Je n'ai pas la possibilité de passer en offset mode comme sur le screen, le CPU Voltage reste grisé...
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 14-01-2012 à 11:52:40 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Moz007 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | merci pour les screen |
Moz007 | Je ne peux pas mettre le mode offset, c'est grisé en mode manuel. |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est normal si c'est en manuel tu n'es pas en offset. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Moz007 | Non mais ce que je veux dire c'est que dans mon screen, le gars peut faire un choix que moi je ne peux pas faire, la case est grisé avec marqué mode manuel. |
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse |
je pensais que c'etait ton screen. j'ai rien eu a modifier pour y avoir acces --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan |
Moz007 | Pareil, bon spa trop grave mais j'aurais bien voulu tester ce truc... |
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse | passer le phase contole en optimised et l'offsrt viendra a vous (il faudra peut.etre rebooter avant d'avoir l'option degrisé)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 14-01-2012 à 22:14:13 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Moz007 | Merci ça marche !!!!! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
the_bob André the Giant Has a Posse | un peu meilleurs j'aurais peut etre cracké (mais j'en ai absolument pas l'utilité) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai rédigé une ébauche de tuto pour l'OC avec Offset pour mobal Asus.
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155