| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:30:33 ![]() ![]() |
Sevenz |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je l'ai pas posté encore, je viens de tombé sur une incohérence que je en sais pas expliqué, il me faut quelques mesures en plus.
Message édité par the_bob le 18-01-2012 à 15:55:45 |
kroks- | http://click.intel.com/tuningplan/
|
Eldem Ultima ratio regum | Roo les pousse au crime... c est bon ca ! Edit : ca coute 20$ lol Message édité par Eldem le 18-01-2012 à 23:11:46 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est sympa, mais est ce qu'ils envoient un CPU aussi bon que le cramé ? |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:03:58 ![]() ![]() |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Quel est ton vcore réel pendant le test ?
Message édité par the_bob le 21-01-2012 à 13:28:03 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par the_bob le 21-01-2012 à 13:57:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Dites moi vous en pensez quoi de ce cpu ?
Je reviens d'un plateforme 1366 et je suis un peu perdu avec le 1155... Message édité par XTR3MKILL3R le 22-01-2012 à 12:51:09 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Faluja Désanusseur de moules | Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
the_bob André the Giant Has a Posse | plutot bon. par contre mets a jour ton coretemp --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ok j'avoue je suis sur une vielle install la --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu peux faire un test custom avec le dernier prime95 ? fft mini 1792 et fft maxi 1792. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | les choix dependent directement de ce que tu vas faire avec ta machine. entre la cas 9 et 10 c'est minime a la meme frequence. plus il y aura de ram plus il sera dur de stabiliser haut. mais ca depends plus de la vitesse de la ram que la quantité --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155