|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : revois le.montage de ton rad ca me parait chaud. spread spectrum enable. vpll descends moi ca ton linx n'a pas la librairie avx don tu chauffe pas encore au max (mais osef c'est juste pour info) linx n'est pas un test de stabilité,encore moins sans ax mais peut etre un outil interessant. maintenant que tu a trouvé ton vcore por 4.5 plus qu'a caler le meme en offset (-10% a la prise) et oui sb ca monte comme de rien voilou --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:49:33 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okii | Salut Maddoc! Message cité 1 fois Message édité par choquito le 10-01-2012 à 20:09:14 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Eldem Ultima Ratio Regum | Merci pour les réponses.
Message édité par Eldem le 10-01-2012 à 20:40:00 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je voulais juste savoir si tu l'avais déjà testé un peu plus c'est pas une obligation |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:16:48 ![]() ![]() |
Av3k | J'ai ca dans mon BIOS :
|
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse | Internal CPU PLL overvoltage activé ou non ?
|
Av3k |
Dr Satan | Je viens de baisser un peux le vcore & le cpu pll --------------- Achat-Vente |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
ralph14 Papa Poule Inside | @ av3k http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6857_1.htm
Message édité par ralph14 le 12-01-2012 à 16:52:37 |
Dr Satan |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 12-01-2012 à 18:47:16 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 4.2 chez moi je passe vers les 1.17 (et 1.14 pour 4) mes autres voltage/frequence tu les as 1-2 pages avant @av3k joli reponse a cote de la plaque --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sevenz |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ralph, tu peux commencer aussi par trouver ton offset min pour l'idle et ensuite monter en compensant avec le voltage turbo (ou trouver le maxi sans en mettre (moi c'est 4.1 mais il prendrai un chouilla moins mais a partir de -0.185 freeze dans le bios mais boot parfaitement.) ma config est dans mon profil. qui doit etre a jour (tres proche de la tienne --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | sous windows j'ai pu baisser a 0.75. du coup je me suis dit cool ca va bien baisser en idle. sauf que -0.180 ok -0.190 boot ok windozs nickel (surf glandouille en tout genre pas de soucis) puis en voulant retourner dans le bios c'est le drame freeze clear cmos obligé. pas de test pour l'idle juste tu t'arrange por aue ca fasse le yoyo. dans le bios je pense qu'on est en full sans turbo. mon vcore etaot de l'ordre de 1.05v avec offset a -0.18 alors que sous windows c'est 0.82/1.16 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Youhou, j'ai trouvé comment baisser encore plus l'offset sans freeze dans le bios (bon inutile ou obsessionvous me direz, mais |
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse | p8z68-v attention si tu y va trop fort en negatif c'est clear cmos obligatoire. (il y a une gruge visible sur mon screen) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan |
the_bob André the Giant Has a Posse | la tienne est plus haut de gamme. mais grosso modo oui elles son proche dans le fonctionnement (offset, etc...)(meme chipset) mais n'applique pas betement mes régles --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan |
Dr Satan | Oui je suis a un vcore fixe --------------- Achat-Vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | La ou tu mets manuel pour le Vcore, tu passe en "offset mode" |
Dr Satan | Hello
--------------- Achat-Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |