| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:41:36 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour ceux qui ont suivit mes screen sous linx avx 72° contre meme pas 60 sous prime... la difference est enorme. un 80 sous linx c'est safe comme OC. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
newbie1 | @wolfflyter : j'entends par "température de ouf" mes 82°C @ 4.4Ghz @ 1.290Vcore avec un D14 --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-08-2011 à 20:22:37 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 19:42:07 ![]() ![]() |
Darkice |
Message cité 1 fois Message édité par Darkice le 23-08-2011 à 19:44:44 |
Sevenz |
Message cité 3 fois Message édité par Sevenz le 23-08-2011 à 19:50:56 |
wolfflyter |
|
newbie1 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 23-08-2011 à 20:27:40 |
Darkice |
thevv27 |
|
newbie1 |
|
wolfflyter |
newbie1 | Pardon, en effet ça manque d'explication --------------- Mon feed-back |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les T° sous un Jeu comme Crysis 2 montent presque autant qu'avec LinX AVX.C'est une bonne chose d'avoir ce genre de Benchs ! ça peut éviter des surprises en utilisation classique, on pourrait être tenté de croire que seul des benchs mettent aux taquets no proco ... en fait non Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-08-2011 à 23:34:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 23:38:24 ![]() Peut-être parce que la carte graphique réchauffe le processeur ? As-tu comparé la consommation durant le test Power Supply d'OCCT avec un jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 23:38:58 |
wolfflyter |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-08-2011 à 06:54:12 |
wolfflyter |
bignelou | Bonjour
--------------- Mon FEEDBACK |
0b1 There's good in him |
|
newbie1 |
0b1 There's good in him |
|
newbie1 | Je compare ce qui est comparable
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 24-08-2011 à 10:38:25 --------------- Mon feed-back |
the_bob André the Giant Has a Posse | Au fait tu as démonter ton rad pour vérifier le contact ? |
newbie1 | Bah écoute j'ai commandé un Rhéobus donc à réception je vais en profiter pour le faire en même temps que l'installation de ce dernier. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155