| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
newbie1 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 09:16:44 ![]() ![]() |
newbie1 | Écoute c'est ce que je vais faire, mais tu sais le D14 n'est pas bien compliqué à mettre, difficile de se tromper --------------- Mon feed-back |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 23-08-2011 à 14:00:10 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Il faut allouer plus de mémoire pour le test LinX , le " problem size " va augmenter proportionnellement . Cela va chauffer plus et plus longtemps ... là en 5mn , la durée du temps de calcul est trop courte et pas assez complexe La T° détermine pour une grande part la stabilité sur cette plateforme. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-08-2011 à 11:21:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Clique sur le bouton max a coté de mémoire.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | nouveau linX (un peu plus long |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
newbie1 | Et pourtant mon D14 est en full fan (
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 23-08-2011 à 13:45:06 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 13:44:30 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
Vince@ESIEE | Et encore tout ca c'est pas rockstable en h24..
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
newbie1 |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
thevv27 |
|
tophechrist |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Vince@ESIEE |
Message édité par Vince@ESIEE le 23-08-2011 à 16:06:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse | SuperPi 1meg passé @ 101*54 pour presque 1.5v Edit : 55*100 crash de superpi, tentative de 54*101.5 crash du pc Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 23-08-2011 à 17:33:18 |
Sevenz | t'es tombé sur un bon |
the_bob André the Giant Has a Posse | Assez oui, le fft1792 est passé (1h30) fft1344 en cours
|
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
the_bob André the Giant Has a Posse | newbie j'ai fait pareil de 1.240 @ 1.256 |
newbie1 | nan mais j'étais parti toute la journée hein --------------- Mon feed-back |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sevenz |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bench ou Stable ? (si c'est stable ca rox du poney si c'est le vcore full)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 23-08-2011 à 18:30:52 |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est trop chaud pour moi (mais mon CPU a deja vu des non démarrage de pompe, jusqu'au throttle)
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155