| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 11:41:18 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
newbie1 | Je sais tout ça mais ça reste des processeur --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
newbie1 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 24-08-2011 à 13:49:25 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
newbie1 | C'est clair que hormis ça, les temp sont moins choquantes (70 degrés au lieu de 80 +). Et puis je suis en boitier fermé et il fait super chaud --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:01:18 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbie1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 24-08-2011 à 14:34:17 --------------- Mon feed-back |
|
wolfflyter |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
newbie1 |
|
faurecrack | Pour en revenir à cette histoire du Noctua D14 regarder cette photo:!
Message cité 2 fois Message édité par faurecrack le 24-08-2011 à 21:18:59 |
wolfflyter |
newbie1 | Je voudrais pas dire mais il est difficile de mal monter un NH-D14 --------------- Mon feed-back |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | oui, ce n'est supporter par seven avec le SP1. Pour Vista je ne sais pas si c'est support Edit : petit lien sympa sur les voltages des voisins : http://www.overclock.net/intel-cpu [...] st14547852 http://www.overclock.net/intel-cpu [...] st14658240 Message édité par the_bob le 25-08-2011 à 12:55:16 |
thevv27 |
|
newbie1 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
bignelou |
Message édité par bignelou le 25-08-2011 à 13:55:55 --------------- Mon FEEDBACK |
thevv27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 25-08-2011 à 14:07:38 |
thevv27 |
Chez moi il passe tout à 3.7 @ stock en turbo. Je suppose chez les autres aussi, y'a pas de raison
Oui je suis parti là dessus... ça pourrait être plus simple quand même. Merci à tous, je vais me repencher sur tout ça afin d'essayer de passer 4.5GHz avec moins de Volts... il ne lui manque pas grand chose, peut être un VRM aux petits oignons va me permettre de le faire... ou pas, t'façon, faut relativiser, pour le moment au pire il bouffe moins de 90W ce qui ne me semble pas abusif non plus. PS : Je pourrais aussi m'amuser à limiter le coef du core "défectueux"... si j'ai le temps Message édité par thevv27 le 25-08-2011 à 14:38:36 |
thevv27 |
Autant profiter des profils en effet.
J'en cherche un... AI Suite II n'est pas très fiable (durant les benchs intensifs) je trouve, il me balance parfois des alertes irréalistes P'têtre Aida 64 le permet mais pour le moment je me contente d'un contrôle visuel des valeurs tant que je dégrossis le travail. Si t'as une piste elle m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 25-08-2011 à 14:55:49 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 25-08-2011 à 14:56:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155