| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Sevenz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 22:30:08 ![]() ![]() |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
Darkice |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 21-08-2011 à 09:22:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
newbie1 |
newbie1 | Merci !
newbie1 | Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas mais bon moi je pense qu'en effet les SB chauffent vachement plus que les proco S775. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 22:57:07 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
butindeouf |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
newbie1 | Juste une question : pourquoi passer par le réglage offset au lieu de fixer le vCore ? --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 10:44:09 ![]() Les joies de l'overclocking stable (enfin quand c'est possible) |
newbie1 | En effet c'est top !! --------------- Mon feed-back |
the_bob André the Giant Has a Posse | En même temps le mien n'est pas encore stable... |
newbie1 | oui mais tu t'en approche. A la louche on va dire qu'il prend 4.5Ghz @ 1.260v - 1.275v et c'est très très bien --------------- Mon feed-back |
newbie1 | A ouais ça chauffe pas mal même en water --------------- Mon feed-back |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le pire des cas c'est quand même linx AVX 28°C dans la pièce ventilation @5V
|
Sevenz |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
newbie1 | Euh une petite précision : le LLC je le mets comment en H24 ?
newbie1 | Faut que j'essaye loffset, moi je mets en statique et j'ai cru remarquer que le LLC en ultra hugh chauffait plus qu'en high a vcore égal --------------- Mon feed-back |
faurecrack | [img] |
thevv27 | Hello le fil Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 22-08-2011 à 22:36:42 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
newbie1 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | booter c'est une chose ... rockstable une toute autre ^^ Message cité 2 fois Message édité par olioops le 22-08-2011 à 22:52:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
newbie1 | Je crois que je ne pourrais pas aller plsu loin pour du H24 : 82°C pour 1.29Vcore c'est assez. Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 23-08-2011 à 00:01:28 --------------- Mon feed-back |
thevv27 |
|
newbie1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155