| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:32:09 ![]() ![]() |
chubakalol |
chubakalol | ah t'es serieux en plus mdrrr, comment y font la plupart avec au grand max a 1.24 a 4.2, y a bien des reglages a faire |
Vince@ESIEE |
Message édité par Vince@ESIEE le 21-07-2011 à 19:39:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Sevenz | Je sais pas ce que t'as lu mais ça représente pas la majorité en tous cas.
|
chubakalol | et oui 4.6 ca me suffit |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:42:44 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Vince@ESIEE | Ca dépennd peu de la CM, ca dépend surtout du CPU.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
chubakalol | oui c'est sur, t as raison, avec meme carte mere et proc c'est jamais pareil, je suis tomber sur un proc pourri alors lol ou pffff |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 22-07-2011 à 11:26:10 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
chubakalol | ouais on a du bol ou pas |
Ill Nino Love | Et oui, tous les procs ne se valent pas. Mais comme dit, tu peux aller jusqu'a 1.35v-1.4v tranquille... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vince@ESIEE | Nan si le Vcore est modifié manuellement, il ne redescend pas en idle --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
jeffk | Aucun intérêt alors.... car c'est le voltage qui le fait chauffer... T'es sur de toi ? Même avec le SpeedStep activé ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-07-2011 à 12:12:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jeffk |
Lol, j'étais justement en train de lire ton topic sur ton O/c ^^ Mais du O/c h24 ca m’intéresse pas.
Je compte prendre une MSI, mais les Vdrop on l'air dégeux... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-07-2011 à 12:59:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vincevoorburg |
Message cité 1 fois Message édité par vincevoorburg le 22-07-2011 à 13:20:40 |
Mattip | Toute les carte mère ne permettent pas cela. Evite MSI, c'est trop compliqué à mettre au point pour eux. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vincevoorburg |
|
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jeffk | Décidément tout les p67 on des problèmes de Vdrop --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vincevoorburg |
|
jeffk | LLC = ?
vincevoorburg |
|
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 22-07-2011 à 14:10:36 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
vincevoorburg |
au passage par curiosité, ça fait quel score sous vantage ton sli de 280 oc ? Message cité 1 fois Message édité par vincevoorburg le 22-07-2011 à 14:12:37 |
Message édité par lajarnette le 22-07-2011 à 14:22:12 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
vincevoorburg | Ok merci |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour répondre au question précédente, un 2600K @ 4000 MHz pour 1.156V en charge, c'est royale.
Suivant le réglage, car tu peux le résoudre sans trop de soucis sur Gigabyte, puis le vdrop n'est pas un "problème" puisque c'est instauré par Intel. Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 22-07-2011 à 14:34:35 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 14:58:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155