| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 14:58:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:58:44 ![]() ![]() |
jeffk |
Apparement pas moyen de mettre un Vcore custom quand on est en full. Donc laissez SpeedStep activé avec un Vcore auto, et si le Vcore n'est pas suffisant, appliquer un DVID de + 0.010 / 0.020 Désactivé, Intel TM, C1E, et Turbo de préférence. Si ta peur de trop chauffer ton PC (rad stock, laisse le Intel TM) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-07-2011 à 15:06:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeffk |
Intel TM = Baisse le Vcore et fréquence en cas de chauffe, ça contredit l'overclocking. C1E = (si activé) va désactiver / activé des fonctionnalité du procco et assister le réglage du Vcore. Turbo = Inutile si tu met un Coeff perso... Pas exemple si tu laisse le coeff d'origine, et que le Procco est trop charger il va monter de 1 ou 2. Si tu met ton coeff à 44 et que ton procco est pleine charge théoriquement le Turbo va passer le coeff a 46... et là c'est le drame. (car il va encore monter le Vcore, et la température la exploser, fin ça dépend du cooling) Mais globalement tu fais tes réglages manuellement, t'es pas censé être perturbé par un truc qui va monté "encore" tout seul, surtout si t'es déjà sur une base avec un Vcore auto et Speedstep d'activé pour un idle bas et un full overclocké. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 22-07-2011 à 15:12:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 22-07-2011 à 15:48:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:47:50 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | drapo |
Sevenz |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pharmajo | L'intel TM je l'active, pas envie de voir griller le CPU si ma pompe de watercooling s’arrête. Et ça n'influe pas sur l'o/c.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Vince@ESIEE |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Je viens de recevoir un 2600K avec le batch no 3103B468, pas de contre-indication avant l'ouverture de la boiboite?
Message édité par mosso2000 le 23-07-2011 à 11:48:59 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
spartacus Talk Shit, Get Shot | bizarre l'overcloking sur SB... tellement peut de chose à faire qu'on tjrs l'impression d'avoir oublié quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 23-07-2011 à 19:40:42 --------------- Lone Wolf Rider |
neogts | Mon petit oc d'un 2600k à 5 ghz stable, 1.40 bios llc8, vccio 1.12,pll 1.80 sur une gigateub P67A UD5, 8 go de domi, sli de 580, corsair H70
--------------- feed |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
neogts |
--------------- feed |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 24-07-2011 à 11:52:43 --------------- Waterbox |
inforthomas | yop désolé du HS mais je cherche un i5 2500k d'occas |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-07-2011 à 17:16:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Vous confirmez que du 2600K costaricain c'est de la bonne avant que je déballe le miens? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamikaze24 |
|
Sevenz |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
Gouki13 | Salut, je viens de passer en 1155 et j'ai quelques questions.
Message édité par Gouki13 le 25-07-2011 à 14:38:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sarrasin | salut, |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-07-2011 à 20:11:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sarrasin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155