| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 10:15:28 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ol1v1er |
|
Vax33 | Bonjour à tous,
|
damsxx | Oc possible avec cette CM car chipset P67 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Vince@ESIEE | Hmm le modèle doit influencer un chouya sur les perfs en OC, peut etre un peu moins à cause du Blck..
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
julienberthier Dans les montagnes... |
nan, c'est juste que ca aide pour stabiliser les tensions d'alim de ton cpu, ram, nb... etc etc... Message édité par julienberthier le 18-07-2011 à 23:38:56 |
vincevoorburg | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:44:42 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
vincevoorburg | Hum je suis pas sur d'avoir une option pour activer le PLL overvoltage.. Je peux régler le CPU PLL qui est à 1.8V par défaut, ça a un rapport ?
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
ApeKx | Je trouve les cartes gigabytes assez capricieuse une fois passer les 4.7. Avec mon acienne P8P67 Deluxe je pouvais faire tourner Linx facile à 5Ghz et sur ma Gigabyte Z68 UD5 je galère à booter à cette fréquence avec des paramètres similaires sur les 2. --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
vincevoorburg |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
pharmajo |
|
vincevoorburg |
|
pharmajo |
|
vincevoorburg |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je ne me rend pas compte des performances de Sandy, je suis resté sur les Core2Duo et Core i7 9xx.
--------------- Gigabyte France |
vincevoorburg |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Enfaite, il arrivait à passer tous les benchmark, HyperPi, WPrime...
--------------- Gigabyte France |
vincevoorburg | Chez moi j'ai remarqué que intel burn test en niveau de stress très élevé est meurtrier pour mon proco Message cité 1 fois Message édité par vincevoorburg le 20-07-2011 à 15:18:57 |
makh お前はもう死んでいる |
Vince@ESIEE |
vincevoorburg |
pr2009 | Intel burn test est tres violent ! Même si le test ne dure que 5 min c'est le logiciel qui me monte le plus haut niveau temp |
jeffk | Bonjoir ! Je vais avoir un 2500K et j'aimerais faire un o/c comme ceci : Est-ce que quelqu’un à eu des résultats stable comme ceci ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2011 à 16:50:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Quasartone Ready for take off | Je suis en IDLE à 1600 et 4.5 full avec 60 degres grand max sous OCCT. Vcore 1.275V.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
themotar81 | Yep les gens,
|
chubakalol | Salut wolfflyter et a tout le monde, je m incruste un tout petit peu lol, je sais pas ou aller, car j'ai besoin d'aide pour une p8z68 v pro avec i7 2600k, je depasse pas pour le moment les 4.2 avec un vcore de 1.22, et bien sur je ne suis pas un expert en overclock, donc si on pouvait m aider serait cool merci. |
Quasartone Ready for take off | Bah faut monter le Vcore ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Vince@ESIEE |
themotar81 |
|
vincevoorburg |
|
Vince@ESIEE |
Message édité par Vince@ESIEE le 21-07-2011 à 19:24:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
themotar81 |
|
chubakalol | j ai augmenter a 1.23 1.24 1.25 ca passe pas y a un truc qui coince |
Ill Nino Love | Essayes 1.3, 1.4... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere | [Aide]Overclocking E8400 avec P5Q-C |
| Overclocking Q8300 sur P5QD Turbo | Curiosité lors d'un overclocking d'une Radeon HD 4850 |
| P5QD Turbo et Overclocking | besoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45 |
| [HELP] overclocking i5 sur p7p55d deluxe ;) | Overclocking E5400 |
| [OC] Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz - EP45 UD3P - Test > 3.5ghz Echec | Besoin d'aide Overclocking Q9650 Rev.E0 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 | |