| |||||
| Auteur | Sujet : [RAM] Overclocking DDR4 |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:06:36 ![]() ![]() |
kobaia | ha ce sont plus les finitions, t'es un client exigeant |
kobaia | plus serieusement , est ce que ça changera vraiment qqchose par rapport à ce qu'il a actuellement ....hum |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Akrilite | Tras a 24 et trc a 38 ne passe pas ?
|
Umi | C'est exactement comme ça qu'il faut procéder, c'est lent mais c'est safe. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 00:27:33 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 01-03-2023 à 14:24:23 |
kobaia | ben tRAS sera faussé , donc la premiere "regle" aussi du coup |
Akrilite | Du coup ce n'est pas passé 22 36 ?
|
Umi | Tu fais des tests pour voir si ça améliore les performances à chaque fois ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2023 à 12:45:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
HanakoLexie Bouffe une chaise |
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tRAS = tRDCD + tRP après, je les sors de nul part, je descends jusqu'à ce que ça coince tRC, faut que je teste 44 (tRAS + tRP) mais c'est pareil, je descends jusqu'à ce que ça coince. nb : YCruncher est passé edit : je viens de m'apercevoir que je confondais sans arrêt tRP et tRTP.....j'ai mis le tRAS à 24 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2023 à 15:28:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kobaia | Bon et sinon , t'en es où coté AIDA apres tous ce gros boulot récent ? ça suit à la hausse, où ça stagne ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kobaia | ouep absolument, ya des interactions tres complexes qui se produisent entre les divers parametres |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouais, alors effectiv'ment, j'ai lancé un aida pour voir, et à priori, ça stagne au niveau de la latence entre 56.5 et 56.7. y'a que le "read" qui continue à monter. le dernier que je viens de faire :
j'ai pas encore testé la stabilité objectif tRAS : 20 et tRC 34 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2023 à 15:37:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kobaia |
|
Umi | Merci, c'est toujours sympa de comparer. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
quentincc It's all ogre now | Pour diminuer la latence il faudrait gagner en fréquence ou diminuer le tRFC mais à 1.45v de vdimm c'est pas évident de descendre plus que ça pour le tRFC (qui a tendance à casser l'OS assez rapidement --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |