|
Auteur | Sujet : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 18:50:39 |
the_bob André the Giant Has a Posse | il manque une donnée important a mon sens c'est le VID du cpu edit : une importance "mathematique" plus le llc est fort plus on s'approche du vid. en pratique, comme deja dis, c'est de trouver le compromis entre le llc et l'offset pour avoir ce que l'on veut en reel. mon tuto reste bete et mechant. en ultra high on peut calculer l'offset facilement. si on l'allege le vdrop "pourrit" le calcul. c'est pas pour autant que le reglage est mauvais Message édité par the_bob le 25-02-2012 à 21:45:06 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'etais a 0.8/1.14 pour 4ghz. je viens de passer a 0.85/1.2 pour 4.3 je pense chercher un oc a 1.1 vcore fixe. pour les gros score pas d'offset, vcore fixe. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
geoone | Un peu de lecture, un peu ardu... Message édité par geoone le 26-02-2012 à 13:23:29 |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | en tout cas tres tres tres bon boulot les copaing !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
RaWeL Polskä ! | Petit question : --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ill Nino Love | Ça a une incidence ça ? En Auto j'dirais qu'il n'y a pas de limite non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si tu parles de CPU CURRENT CAPACITY j'ai vu une utilité uniquement sous linx @ 4.8. Et encore il faudrait que je ré-essaie voir si je me suis pas planté.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 10:36:25 |
RaWeL Polskä ! | Donc on peut laisser ca en auto, j'ai pas vu de problème pendant mon oc.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mets le en anglais
RaWeL Polskä ! | Je pense pas que ca change grand chose, je suis à 1600 en idle, et 45x100 en full.
the_bob André the Giant Has a Posse | Et donc bloquer le 1600 en idle. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
RaWeL Polskä ! | Tu sous entend quoi ? Que en idle il peut pas descendre plus bas ?
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas clair, si tu règles le turbo core / core tu n'as plus de retour à 1600 en idle (tu reste à 3.4 il me semble) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
RaWeL Polskä ! | Ok, en laissant le turbo en mode OS, avec un coef global pour tout les cores, je retourne à 1600 en idle.
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse | une perte de perf, minime (on parle de linx avec AVX et à 1.35v) et uniquement dans linx. Autant dire que ca sert a rien. c'est pour ca que j'ai pas refait le test.
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense que c'est du au signe, il change vite de couleur, en négatif tu risque pas grand chose.
RaWeL Polskä ! |
Bon testé: Message édité par RaWeL le 28-02-2012 à 18:42:57 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Ill Nino Love |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les moches
geoone |
Quel nouveau Bios?? Edit : sur P8P67... Message édité par geoone le 28-02-2012 à 20:08:52 |
Ill Nino Love | 3203 sur p8z68-v pro... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Pfff de la daube ces nouveaux BIOS, mon CPU tient plus 4,70Ghz avec les mêmes specs de l'ancien BIOS 4,60Ghz oblige pour la même tension Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 28-02-2012 à 20:15:31 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Ill Nino Love |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas de déclinaison de ce bios pour la mienne :-/ --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love | Ça va venir surement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse | D'ailleurs on a toujours plus acces au ftp ? edit : je suis pas plus presser que ca, mon bios est tres stable je trouve et peut etre que ce WE j'ai un 103 a mettre en mietes mzis c'est completement HS Message édité par the_bob le 29-02-2012 à 22:24:52 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
4.60Ghz au lieu de 4.70Ghz pour le même vCore... Erreur 0x101 (add more vcore) pour 4,70Ghz Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 01-03-2012 à 09:10:03 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
tekko |
|
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si en appliquant les -0.03 tu trouve 1.335 en full la formule est juste.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Overclocking] HD 6970 | Problème FREEZE i7 920+ Asus P6T + 3x1go g.skill 1333 pour futur OC |
Overclocking Intel HD 3000 | AMD FX 6100 Overclocking !! |
overclocking memoire ddr3 sur s1155? | prjet overclocking carte graphique bridée? |
OC Q9550 sur Asus P5Q Pro | Overclocking i7860+P7P55D-E |
Overclocking facile i52500k? | Asus GTX 580 |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |