|
Auteur | Sujet : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
---|
ogy_j | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:41:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Desactive c3/c6 et reteste meme offset --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kawamashi | J'ai eu la même impression. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Vous avez essayé sans le c3/c6 ? J'ai jamais essayé perso, je tiens ca de différentes lectures sur les fofo us (les lien sont dans se topic) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kawamashi | J'avais des problèmes de stabilité avec C3/C6, qui ont été résolus quand je les ai désactivés. |
The Real Deal vatos locos forever! | Bien le bonjour,
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Vanmaaare | Mon 2500K @ 4.4 est en offset -0.045 @ 1,35 Vcore et 1,38 VID |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:23:57 |
the_bob André the Giant Has a Posse | @vanmaaare : Niveau de load line ? tu regarde le vcore sous quel charge et avec quel logiciel ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Vanmaaare | Ultrahigh. J'ai coretemp et cpu-z Message édité par Vanmaaare le 07-01-2013 à 15:18:07 |
j-mi | Loadline : regular pour ma part ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Kawamashi |
|
j-mi | Alors, Vcore idle : 1.016v --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je dirais un offset de +0.04. Commencr par ça teste sous occt voir ce que ça donne --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
j-mi | Bonjour a tous, question : Sous OCCT j'ai core temp vid : 1.3661v et cpu-z core voltage : 1.32v en full @ 4.5gh, pourquoi ? Quelle est la bonne valeur qui est donnée au CPU ? Merci 2700k P8Z68-V PRO GEN3 Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 11-01-2013 à 09:10:08 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
j-mi | Ben voilà...merci ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ce qui est pas normal c'est de ne pas arriver a 1.30v
j-mi | Sous core temp, je suis à moins de 6w en idle... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | A partir du moment ou tu OC, ces valeurs ne veulent plus rien dire. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
j-mi | Pourquoi , il descent à 1600 et moins de 0.80v ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Car on m'a expliqué (M.arc il me semble ) que les valeur de conso dans le CPU affiché sont sur la base des valeurs stocks, et a partir du moment ou tu change le vcore / frequence, le soft ne sais plus donner correctement la consommation --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai appliqué betement :
|
the_bob André the Giant Has a Posse | sur Z68 j'utilise ultra high (4/5) en vcore fixe j'ai quasiment la consigne bios = réel.
Mhazz A la guerrre comme à l'amour ! | Salut,
Message édité par Mhazz le 13-01-2013 à 17:46:00 |
Vanmaaare | Je viens de test -0.050 sur ma config et toujours aucune différence par rapport à -0.035
Message édité par Vanmaaare le 18-01-2013 à 09:14:28 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 824758033/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Biso récent ?
Vanmaaare | Dernier bios
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 824758033/ |
friskeucalyptus demain j'arrête... | un petit coucou par ici pour dire que j'ai fini par résoudre mon problème de 2700K qui s'overclockait très bien en vcore fixe et refusait de faire pareil en offset : j'avais alors l'équivalent de l'HT désactivé (4 cores / 4 threads au lieu de 8)... le miracle s'est produit depuis que j'ai flashé ma maximus iv extreme-z avec le bios 3603 (spécial Windows 7/8) et que je suis passé sous Windows 8. je ne sais pas si c'est grâce à l'un ou l'autre ou les deux changements mais je suis très content! Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 29-01-2013 à 19:15:08 --------------- Boutique - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 15:04:55
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Overclocking] HD 6970 | Problème FREEZE i7 920+ Asus P6T + 3x1go g.skill 1333 pour futur OC |
Overclocking Intel HD 3000 | AMD FX 6100 Overclocking !! |
overclocking memoire ddr3 sur s1155? | prjet overclocking carte graphique bridée? |
OC Q9550 sur Asus P5Q Pro | Overclocking i7860+P7P55D-E |
Overclocking facile i52500k? | Asus GTX 580 |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |