| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:22:31 ![]() ![]() |
devage |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ewockone QuaD InsiDe |
Message édité par ewockone le 14-03-2007 à 16:19:39 |
ewockone QuaD InsiDe | j ai edité mon message pourtant , je l'ai acheté fin fevrier donc !
Message édité par ewockone le 14-03-2007 à 22:43:18 |
ewockone QuaD InsiDe | c'est a dire , changer la pate thermique de quelles puces Message cité 1 fois Message édité par ewockone le 15-03-2007 à 15:42:10 |
tchitchi ou la mort |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | essaye avec celui-là pour voir aussi :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tompouss Petit chat | il me met 1,328V Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 16-03-2007 à 15:12:06 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
indiana77 :o | ntunes n'est pas fiable --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tompouss Petit chat | ben cpu-z me dit la meme chose (1.328v) donc je crois que c'est le bon Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 16-03-2007 à 15:20:20 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
tompouss Petit chat | bon ya une t° qui me chipote: +/- 60 ° C pour la mobo d'apres everest...
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
tompouss Petit chat | Bon ben pour Info mon Opteron 165 à l'air bien stable @ 2,7Ghz (ht @ 300 mhz et Vcore d'origine Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 16-03-2007 à 21:04:05 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
devage | recu et en test avec mon opty 170 stepp LCB9E 0703 XPMW |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yop, petites infos sur mon opty, de 3eme main déja --------------- Ma Golf G60 |
2h30 d'OCCT, çà me parait pas beaucoup. perso, j'y balance mini 6 heures. j'ai remarqué que souvent si tu passais la première heure avec OCCT, t'arrivais à 4 heures assez facilement, mais des erreurs pouvaient apparaitre à partir de la 4° heure jusqu'à la 6° heure. simple avis, vous êtes pas obligé de le suivre. Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2007 à 22:53:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
devage | 2800 vstock sa passe |
ewockone QuaD InsiDe | Devage , tu peux mettre ta config dans ton profil , parce qu'avec le meme step de 170 , j'en suis pas au meme résultat |
devage | tu fait comment pour crée ta config de son post stp?
|
devage | c'est bon , donc suis arriver se soir a 2900 vcore 1,46v!!!
|
ewockone QuaD InsiDe | Allez tu ma remotivé pour monter mon cpu Message édité par ewockone le 17-03-2007 à 13:34:49 |
ewockone QuaD InsiDe | Allez on enchaine les steppings |
devage | bon , les 3,0 ghz vont etre dur a atteindre , stable a 2,9ghz (10 heures ortho) apres il chauffe le bougre, va donc roder un peu et on verra apres , sinon decaps !!!! |
tchitchi ou la mort |
|
tchitchi ou la mort |
Message édité par tchitchi ou la mort le 18-03-2007 à 23:58:39 |
ewockone QuaD InsiDe | VIVE le WATERCOOLING |
tompouss Petit chat | bon ben j'ai synchronisé mes Corsair avec mon HT @ 300 donc à priori je suis au dessus des spéc de Corsair de 25 mhz mais ca passe avec les timings @ 3/4/4/8 (12 passes de memtest) Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 18-03-2007 à 21:30:03 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |