| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!! |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:45:08 ![]() ![]() |
scriabin | Ben... si un peu (surtout qu'au début ça puait le cramé comme quand une barrette de ram est mal enfoncée...), mais bon, maintenant que je l'ai réduite avec le carton, ça va.
|
LoC67 | Salut !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Renvoie la carte au sav |
scriabin | Ouais, ebay hein.... Mais bon, le reste marche bien. Et puis sur le forum c'est cher vu que tout le monde connait bien les prix. Alors que sur ebay...
|
scriabin | Et pour le NB47J: je veux bien, mais c'est sur que ça chauffe pas trop ? |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:12:37 ![]() ![]() |
scriabin | Pour l'instant rien n'a cramé |
Wilfried2828 |
|
scriabin | Ouais, mais je sais pas trop. Ca semble venir de l'ensemble de condo en haut à gauche (1condo seul + 3groupés), ou du connecteur violet. Ca faisait une très très grosse étincelle, alors j'ai isolé les condo et le connecteur avec du carton, et là ça va, ça fait plus que des petites etincelles... mais bon, c'est pas rassurant quand même. |
Wilfried2828 |
|
scriabin | Ca aurait fini par lacher effectivement. Mais par chance, le mec accepte de m'envoyer une autre carte identique, mais sans ce problème...
|
Zebra3- |
|
Wilfried2828 |
|
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| o/c de ma nouvelle config. | Oc sur cette config ! interessant ou non ? |
| Solution silence pour ancienne config' | Nouvelle pompe asetek |
| [EXPERT] Aide pour config ultra-silencieuse ! | le silence est d'or (vos avis sur ma config svp) |
| est ce ke cela vaut le coup ke je change de config? | config pour mon 1er O/C |
| Config max supporté par un barton 3000+@2.5ghz? | |
| Plus de sujets relatifs à : Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!! | |