Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo

n°1310943
winol
Posté le 19-09-2005 à 18:33:47  profilanswer
 

SAlut je pensais peut etre m'acheter ca ....
 
http://packardbell.fr/products/nod [...] PB28301102
 
Est ce que vous pensez que je puisse adapter un ventilo qui refroidisse eficcacement et fasse bcp de silence la dessus ????
Le silence etant un element dominant dans mon critere de choix ... je n'ai pas de limite de budget donc bon  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 18:33:47  profilanswer
 

n°1311108
winol
Posté le 20-09-2005 à 01:18:17  profilanswer
 

UP !!!!

n°1312620
clements42
Posté le 23-09-2005 à 22:34:42  profilanswer
 

Franchement Packard Bell...... pire que tous les Dell et autres HP que l'on puisse imaginer :)
 
Pour ta réponse : non (sur à 99%)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo

 

Sujets relatifs
ventilo à 50% en pleine session de jeu 3D o_O HELPFan mate pour ventilo carte graphique
ventilo lumineux[intrigue ?] Antec Overture et ses ventilo spéciaux
dans quel sens mon ventilo doit il tourner ?GA-k8NF-9 fanless->cherche ventilo pour chipset
Faire varier la vitesse du ventilo de la CG en fonction de la tempVentilo silencieux pour ma carte 6800GT ?
J'ai recup un ventilo de 120 avec sonde coupée ...quel ventilo pour processeur monter sur un barebone Jetway 868 ?
Plus de sujets relatifs à : Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR