| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 10:01:28 ![]() ![]() |
computersmsa | Des X2 3800+ BOX au prix des 165 OEM ? --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | la:
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tu les vendras juske kan parce ke je sais pas dans kombi1 de temps je pourrais l'acheter |
KeepCool | Moi normalement j fais partis de ceux qui le recevront fin novembre, premiers jours de decmbre |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et pour fin décembre sa peut le faire à noël |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:04:04 ![]() ![]() |
computersmsa | Jusque quand il y aura de la demande et de la motivation de ma part --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
m16 |
|
computersmsa | http://www.bel-hardware.be/forum/viewtopic.php?id=675 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
m16 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
computersmsa | Shinuza -> 146 = OEM et 165 = BOX, aucun rapport ...
Sky007FR | Ca y'est j'ai reçu mon opty 165 de chez trend4pc ! |
m16 |
|
m16 | pour l'instant je suis toujours en intel, et je zyeutais sur le x2 3800, mais bon, pour le meme prix si en plus on 2 mega de cache, ca serefuse pas.
|
zixnor | le mien est en route, ça y est, c'est confirmé, je vous donnerai le step et son comportement.
|
computersmsa | M16 -> Non pas vraiment, ca court pas les rues --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
mrbebert | Petite question en passant : le coefficient multiplicateur du processeur est verrouillé sur les Opterons |
Sky007FR | ouep Message cité 1 fois Message édité par Sky007FR le 22-11-2005 à 09:20:52 |
mrbebert |
|
neokortex |
Sky007FR |
folkN2 | je "delockage" a un prix ^^ |
pitenza | zixnor tu l'as commander quand sur openjl car je suis interesse !!!!
|
reglisse |
|
nicoverclock Zen |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
folkN2 |
Sky007FR |
|
|
Sky007FR |
|
Sky007FR | mea culpa, je croyais que c'était au moins de l'agp... |
folkN2 | au pire va tacheter une CG PCi-e a 20e vite fais chez les chinois du coin .. ca me ferait chier d'avoir ce CPU sans pvr le tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |