| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
clandoman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 18:51:04 ![]() ![]() |
clandoman | C'est normale que mon horloge et mon fsb cpu ne soit pas overclock au meme pourcentage.? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
|
tchitchi ou la mort | je ne pense pas enfin je peu pas t en dire plus a ce sujet certaines personne pourront sans doute mieux t éclairé sur ce sujet |
clandoman | je pense que le pb sur ma config c la carte mere
|
clandoman | c dla pc 3200 que tu a en ram.? |
tchitchi ou la mort | oué qui tourne a 250 a 2.85v avec les timings 3.3.3.7 |
venar95 13 nrv | slt tous le monde ca faisiait longtemps !!!!
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:06:42 ![]() ![]() |
venar95 13 nrv |
Message édité par venar95 le 16-07-2007 à 17:30:04 |
X800PRO |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
X800PRO |
venar95 13 nrv |
|
pavel83 |
|
X800PRO | bah 30 min occt et tous passe depuis 3 mois ... |
silmium2004 RIKU CHILL | moi avec 1 mns d'occt tout a été stable pdt 6 mois
|
Cabri jaron.gouv.org | Ca m'arrange pas |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est toi qui voit..... un pc qui plante après avoir écrit 10 pages de word parcequ'il est pas stable, çà fout les boules.... conseil : avant de tester, fais comme moi : une sauvegarde ghost au cas où. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-08-2007 à 14:03:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dureiken | bonjour, je vais peut etre acheter un 165 step LCBQE 0712UPAW, je voulais savoir s'il montait bien en o/c et surtout si on pouvait o/c avec 4 barettes de ram ou s'il faut meme pas esperer |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
venar95 13 nrv | il me parait bien clos ce topic quel dommage !!! --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |