| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:43:06 ![]() ![]() |
folkN2 | 2.4 me suffirait amplement , le reste c'est bonus , donc je me fais pas de soucis même si l'o/c monte pas a plus |
khalis Stillness is the key ! | Yo --------------- - Life is too short to last long. |
lombric |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | ça c'est top |
folkN2 |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Message édité par loopings0 le 26-11-2005 à 08:40:45 |
folkN2 | lis le comparatif en entier http://www.tomshardware.com/cpu/20051121/index.html
Message édité par folkN2 le 26-11-2005 à 12:34:47 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 11:22:49 ![]() ![]() |
clements42 | On le trouve aujourd'hui en France ? SI oui où ? |
folkN2 |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
folkN2 | arrivage le 29 d'apres le site , pour moi ca voulait dire pas dispo |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | y sont bien dispo sur openjl |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
folkN2 | je suis en attente de livraison la |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | mais y a toujours pas de test comparatif avec d'autre proc. à moins que je n'ais pas les yeux en face des trous |
lombric | A quoi voudrai-tu le comparer? Et dans quels domaines? Si tu es intéressé par ce cpu, c'est probablement en partie en raison de son o/c.
|
Tounet I love apples | Je crois que je vais craquer et je vais le commander chez trend4pc ce petit opteron 165.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
KeepCool |
|
Pacha_fr |
|
folkN2 | je sais pas si tu la deja dis ou pas , mais c'est quoi ton step ? |
Pacha_fr | CCBWE 0534SPMW |
mahieu S+Ko | 1.66V?????
|
tazchris | Dans sa confi/materiel
|
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 05-12-2005 à 21:41:51 |
seikhor | Une chose à dire sur ce CPU : Wow.
--------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
mahieu S+Ko | c'est clair. @ mon avis si je balance 1.6 au mien il fait pshit...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | J'attends le mien ... |
Pacha_fr | wc ou 165? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
suprememaxpayne Testing spirit | D'après The Inquirer, AMD stopperait la production des Opterons s939 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | non surtout pas j'en ais pas encore acheter un. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Il y a encoire du stock : pour preuve trend vend des pretestés plus cher que non testés (indipo justement) car bizarrement ils prennent tous 2600 mini ... |
Noooky | Ca va plus durer:
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben je vais attendre le socket M2 (vla le prix que je vais payé |
Shinuza This is unexecpected | En principe, enfin pas les 3700 4000 et 3800 et les FX/X2 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |