| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:25:33 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | bizarre en tapant ton step de 165 dans google il annonce un Opty 170 c est ptet bien prometteur |
tompouss Petit chat | mon opteron 165: 0616XPMW
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 19:14:52 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
|
jonas c'est mon identité | si j'ai le choix entre un opteron 180 et un X2 4600, je prends quoi ? |
indiana77 :o | Si c'est pour OC, mieux vaut taper sur un 165 ou 170 |
indiana77 :o | Non de l'interrupteur de la pièce
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | 65°c max pour un 165 mais avec une marge de 5°c donc evite de titiller les 60°c
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | |
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 23-03-2007 à 01:34:38 --------------- Mon feedback |
tompouss Petit chat | www.compumsa.be (le mien vient de la) mais je suis pas certain que tu peux choisir ton stepping Message édité par tompouss le 26-02-2007 à 17:54:46 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Merci à vous ! J'ai envoyé un mail à Compumsa pour leur demander si c'est possible. Par contre Trend4PC ne vend tout simplement pas d'opteron dual core... Message édité par ramkiller le 23-03-2007 à 01:34:42 --------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont arreté alors |
ramkiller Deray,Odile Deray | ouaip... Je ne comprends pas pourquoi, alors que les opterons single core sont toujours là... Message édité par ramkiller le 23-03-2007 à 01:34:46 --------------- Mon feedback |
ewockone QuaD InsiDe | je pense que l association d'amd et dell sur le marché des serveur a embarqué une bonne parti des opty dual core amd !!! |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message édité par ramkiller le 23-03-2007 à 01:34:50 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 23-03-2007 à 01:34:54 --------------- Mon feedback |
tompouss Petit chat | ouais et quand on est encore étudiant, les thunes ca tombe pas du ciel --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Edit et je précise, j'ai revendu a des prix plus bas que le marché d'occaz. Et matos acheté neuf. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-02-2007 à 23:59:35 |
tompouss Petit chat | t'as revendu à combien?
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai juste revendu comme dit plus haut : CM CPU et RAM |
tompouss Petit chat | ok mais t'en a tiré combien? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un peu plus de 400 ici même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |