| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:09:52 ![]() ![]() |
ewockone QuaD InsiDe | Pourtant la HZ ca marche fort |
Boba_Fett | Question de pôt faut croire la mienne va pas + haut que 255Mhz apparemment et augmenter la tension ne change rien (c'est même pire parfois...). |
ewockone QuaD InsiDe | ouai de meme pour moi je suis toujours rester a 2.6V sinon a 2.7v , c pire !
Message cité 1 fois Message édité par ewockone le 06-03-2007 à 16:09:50 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ewockone QuaD InsiDe |
indiana77 :o | Merci mais c'est de la synchro et en synchro je tiens les 275 en 1T
ewockone QuaD InsiDe | ok , j'arrive a peu pres au meme frequence |
Boba_Fett |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 06-03-2007 à 20:12:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:10:16 ![]() ![]() |
ewockone QuaD InsiDe |
Message édité par ewockone le 06-03-2007 à 20:20:54 |
vrolok J'ai soif... | ouais parce que 1.5 v avec le rad box ça doit commencer à chauffer dur
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-03-2007 à 08:32:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
|
indiana77 :o | Non ma RAM est en desynchro 166, mais ça passe bien à 255 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ewockone QuaD InsiDe | ok , tu es en water aussi sur les mofsets ? |
Boba_Fett | Non c le ventilo au-dessus du Waterblock qui refroidi les mofets je crois |
tchitchi ou la mort |
|
vrolok J'ai soif... |
tchitchi ou la mort | sans doute mdr hum il est pas stable mon oc a 1.4v 255*10 help c est bon j ai réussi a désynchro ma ram a 133 je tien 292*10 a vcore 1.40v temp full CPU#1 Core#1 52°C je croi que je vais attendre mon water cooling pour monté plus haut Message cité 1 fois Message édité par tchitchi ou la mort le 11-03-2007 à 19:32:33 |
ewockone QuaD InsiDe |
|
tchitchi ou la mort |
|
Strat_84 |
|
tchitchi ou la mort |
|
Strat_84 | Merci |
tchitchi ou la mort | va faire un tour par la ^^ y a des bonnes affaires des fois |
devage | slt a tous , voulais savoir si les dernier stepp d'opteron etait bon ou pas , car j'ai commander mon opty 170 , et voulais savoir si des personnes avaient testés? |
tchitchi ou la mort | mon opteron 170 stepping CCBBE 0615 EPMW tient 3Ghz avec le vmod de ma carte mere ^^ je vais le poussé jusqu a que mon ventilo soit dépassé ^^ mdr vivement le watercool car la sa commence a chauffé dur 67°C a 1.5v en bench sur les deux core avec SP2004 en plus j ai changé le ventilo de mon big typhoon par un ventilo réglable qui tourne au max Message cité 1 fois Message édité par tchitchi ou la mort le 14-03-2007 à 00:32:47 |
vrolok J'ai soif... |
Strat_84 |
|
indiana77 :o | Sur DFI c'est 75° par défaut. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |