| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent : --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 02:00:39 ![]() ![]() |
trev37 | eh ben l'étalonnage des sondes c'est pas leur fort chez dfi !!!
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 | c'est bien pour ca que je commence à lorgner sur le WC ^^
|
littleone In 64 bits we trust |
|
mjim22 | dami1stm c quoi comme wc que tu as car je commence aussi a me poser des questions quand je vois t t°c |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 13:14:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mjim22 | tu t'arrête jamais toi |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 14:22:14 ![]() ![]() |
mjim22 | quesque vous me conseillez comme kit wc cpu??? pour 90 |
littleone In 64 bits we trust | Il y a un topic dédié au matos pour wc... tu ferais mieux d'aller poster là-bas après avoir lu un peu ce que ça raconte.
|
dami1stm Eco-coco φ | Je ne pense pas avoir un super proc, plutôt moyen bon quoi, c'est les réglages qui le rende "bon"
Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 14:51:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mjim22 | c ca le vrai o/c Message cité 1 fois Message édité par mjim22 le 10-08-2006 à 22:52:09 |
dami1stm Eco-coco φ |
mjim22 | |
vrolok J'ai soif... |
|
dami1stm Eco-coco φ | BOn c'est plus cool pour moi là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est pas mal 355 comme limite fsb.
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, bah plantage trés rapide en 9X317=2853Mhz 1.67vCore --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon impossible de prendre 44 malheureux megahertz Message édité par dami1stm le 11-08-2006 à 17:38:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mjim22 |
dami1stm Eco-coco φ |
mjim22 |
|
starostise | pour savoir.. ça donne quoi vos temp en full avec ce prog:
Message cité 2 fois Message édité par starostise le 12-08-2006 à 20:48:25 |
Sitel Informatique = drogue |
|
dami1stm Eco-coco φ |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 12-08-2006 à 22:55:53 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dami1stm Eco-coco φ |
Sitel Informatique = drogue |
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
Sitel Informatique = drogue | Donc la plus réactive et la plus fiable (en théorie). |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |