| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 15:16:36 ![]() ![]() |
hakem | Bien, je valide la Expert, reste à trancher pour le refroidissement, big typhoon ou Ninja+.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo |
|
hakem | De mes dernières lectures, le Ninja+ serait le plus performant et se trouve chez:
|
clements42 | Salut à tous
|
Sitel Informatique = drogue | Hmmmm ....
|
clements42 | No soucy, 80% c'est cool |
asmomo |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 18:47:21 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Aesthetics | non justement c'est pas très clair |
Aesthetics | ah moi c'était au niveau de la pompe la fuite donc ça a coulé un peu sur la pompe est sur le sol de la tour mais c'est tout |
napalmito no brain, no pain | La seule fois où j'ai eu une fuite sur mon ancien WC comme j'avais mis du Sun rinçage (tensio actif) dans ma flotte (eau distillée), il n'y a eu aucune trace et aucun résidu après séchage au sèche-cheveux --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
asmomo | Je disais ça par comparaison à 2Go, pas 1Go. Ton Go de XL ne fait que ralentir ton PC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marcus600 | il montait pas comme ca avant :-( et c la meme carte mere je l ai jsute retiré et remis |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | se sont les même parametre a 100% ? car un trtuc peu faire varier un peu |
littleone In 64 bits we trust | Pas mal le fsb de 325 à 1.5v... perso je monte pas à plus de 305 stable avec ce voltage. |
dami1stm Eco-coco φ |
trev37 | lolesque le teste de stabilité avec emule ^^ |
dami1stm Eco-coco φ | Bon j'ai testé 2.8Ghz avec 1.61vCore (1.58 CPU-Z) testé 7H de burn intensif sure les deux cores avec Sp2004.06 en blend...
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 19:49:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 | t'es monté a quelle température à 1.61v ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 21:23:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 | erf... c'est vrai que ca donne envie... je monterais bien un WC, genre un kit openjl ou docmicro... |
mjim22 | vous pourriez donner votre stepp le Vscore et l'o/c pour se faire une idee des perfs ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 01:06:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dami1stm Eco-coco φ |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 01:38:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 |
dami1stm Eco-coco φ |
trev37 |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |