| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 00:11:21 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 01-06-2006 à 09:07:36 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Aesthetics |
|
Jin75 |
|
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 02-06-2006 à 09:21:20 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | Petite mise à jour avec mon new proco décapsulé sous WC
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 03-06-2006 à 08:12:19 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
venar95 13 nrv | salut Jin75, marche bien mon (ancien) proc? |
chatounou |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:53:25 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4 | 3.2 rockstable sur un 165, je demande à voir --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
asmomo |
|
vrolok J'ai soif... | en WC ça me parait un peu optimiste aussi...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
clements42 | Quel voltage maxi me conseillez vous pour du H24 ? Je suis en water (rad double push pull pour un seul WB, donc ça refroidit très très bien). Message édité par clements42 le 02-06-2006 à 12:24:47 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 1.75v |
clements42 | Et pour du bench ephemere ? 1.80 ?
Message édité par clements42 le 02-06-2006 à 12:46:48 |
asmomo |
|
Noooky | Salut,
|
asmomo | On peut toujours, au pire faut bricoler. Par contre faut être fou pour faire ça, à mon avis. |
Noooky | Merci donc j oublie |
Aesthetics |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Aesthetics | prochaine étape 2.8 |
clements42 | salut à tous
|
Aesthetics | ta ram peut etre Message édité par Aesthetics le 09-06-2006 à 19:36:42 |
clements42 | j'ai changer de ram je vais voir...
|
Sitel Informatique = drogue | je ne vois pas ce que tu pourrais mettre à la place ... |
Jin75 |
|
Sitel Informatique = drogue | Le mien sembles aussi être limité vers les 2.6 a 1.50V. Mais j'attends de la G-skill pour aller plus en avant (ça le rodes en attendant |
Jin75 | Si t avais désyncro ta ram avant je pense pas que ca change grand chose c etait le cas ? ou tu etais en 1/1 ? |
Sitel Informatique = drogue | J'avais désynchro. |
Jin75 | bin en fait quand tu désynchonises ta ram c pour éviter justement que ton overcloking soit limité par celle-ci, donc je pense pas que ca arrange ton pb, enfin chui pas un expert non plus donc ca reste à verifier. |
Sitel Informatique = drogue | Réponse début de semaine prochaine. |
MIAM57 | slt a tous
|
dami1stm Eco-coco φ |
hakem | Bonjour
|
dami1stm Eco-coco φ |
hakem | dami1stm, j'envisage la même config que toi, alime, mémoire, carte mère, pour cette dernière, l'Expert est elle justifié quand on n'utilise pas le SLI ou faut il prendre la Ultra.
|
titan34 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement pour un opteron 144? | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| [HELP] Déçu du WC, nouvelle config A64 inaudible ? | Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo |
| A la recherche d'une nouvelle pompe & watercooling | Ma nouvelle config barbone à O/C |
| Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!! | o/c de ma nouvelle config. |
| Nouvelle pompe asetek | Ou peu-t-on trouver à Paris,de bonne Reference en Oc AMD Venice ? |
| Plus de sujets relatifs à : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc | |