| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 18:40:20 ![]() ![]() |
kanenlot |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-05-2006 à 20:06:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kanenlot | 2,7 @ vcore d origine ?!? punaise, cela doit bien etre rare ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-05-2006 à 20:07:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
leyee1603 | je sais qu'il existe des sites permettant de connaitre les spec des processeurs amd a partir de leur step mais j'ai perdu le lien, quelqu'un aurait ça sous la main ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shurl |
|
lud95 Lud la poisse | c'est pas ca le step d'un proc, c'est ce qu'il y a apres la ref constructeur que tu as donné : LBBLE 0517GPQW par exemple. Message édité par lud95 le 14-05-2006 à 21:02:04 |
shurl |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:17:21 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse |
asmomo | amdcompare.com |
leyee1603 | Merci, c'est bien ce que je cherchais |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
asmomo | Seasonic S12 500W |
Sitel Informatique = drogue |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Adaloth | Personnellement, je te recommande: CCBBE 0610DPMW.
|
Pims | ouch c'est cher pour qq mhz de plus... |
Aesthetics | faut regarder le prix en pas en $ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
vrolok J'ai soif... | J'ai déjà commandé plusieurs fois aux USA et, jusqu'à maintenant, aucun frais de douane...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
asmomo |
|
asmomo |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sitel Informatique = drogue | L'opty 170 est plus "ancien" que les 165/175 ?
--------------- Mon feed :D |
lud95 Lud la poisse | il y a pas de pb a utiliser un 170, idem 165 mais 2GHz |
asmomo | Il a fait croire que c'était un retour de garantie, quoi. |
asmomo | Et sinon je pensais avoir été clair, ce que nous, forumeurs, appelont en général "frais de douane", c'est tout simplement la TVA, TVA qu'on doit normalement payer pour TOUT produit importé de l'extérieur de l'UE. Les vrais frais de douane, je ne sais pas ce que c'est, je pense que ça concerne certains produits, exemple les télévisions sont surtaxées. |
Aesthetics | ça concerne bcp de choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement pour un opteron 144? | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| [HELP] Déçu du WC, nouvelle config A64 inaudible ? | Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo |
| A la recherche d'une nouvelle pompe & watercooling | Ma nouvelle config barbone à O/C |
| Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!! | o/c de ma nouvelle config. |
| Nouvelle pompe asetek | Ou peu-t-on trouver à Paris,de bonne Reference en Oc AMD Venice ? |
| Plus de sujets relatifs à : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc | |