| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:39:38 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
asmomo | J'ai jamais payé 30%. C'était 19.6% + frais de dossier (qqchose comme 5) + un autre truc fixe autour de 5 aussi (un truc à la con genre frais informatiques). |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
la_lootre | je suis content de mon ptit opti pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 18-05-2006 à 15:32:16 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-05-2006 à 19:58:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Adaloth |
Message cité 2 fois Message édité par Adaloth le 18-05-2006 à 20:54:18 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:31:49 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben si, tu as compris ce que je voulais dire --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
stef521 | salut à tous et désolé de vous deranger.
|
trev37 | ca te fait ca que lorsque tu oc ?
Message édité par trev37 le 19-05-2006 à 10:29:46 |
stef521 | salut trev!
|
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Oula 1.632v c'est trop haut.Il vaut mieux pas dépasser 1.5 en aircooling Message édité par desertfox le 19-05-2006 à 10:55:10 |
trev37 | oui c'est bizarre que tu sois obligé de monter autant le voltage... en plus un superpi 1m ne suffit pas pour tester la stabilité... essaies plutot de lancer 2 sp2004
|
Adaloth | ça dépend beaucoup des proc, le mien monte @ 2.56 à 1.52v mais pas plus (j'ai pas réessayé, peut-être qu'il s'est rôdé...)
Message édité par Adaloth le 19-05-2006 à 12:30:37 |
trev37 | je pense que le grésillement du son est du à des parasites électriques, chez moi, quelque soit la fréquence, avec un gros vcore qui tache j'ai des grésillement dans le son...
|
stef521 | 'tain moi j'ai vraiment pas les moyens d'investir dans plusieurs optys, et j'ai la flemme de revendre les mauvais...
|
trev37 | à éviter seulement si tu as une carte mère dfi, parce que sinon c'est une excellente alim !
|
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-05-2006 à 14:02:52 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
asmomo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-05-2006 à 14:31:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
coquecigrue | Mes 2 Go de Gskill 4000 tiennent 280 Mhz en 3 - 4 - 4 - 8 1T aux tensions d'origine...
|
Aesthetics |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Adaloth |
|
la_lootre |
la_lootre |
trev37 | aucun intéret de faire un oc plus élevé et ce sans bouger le vcore ? ah bon...
|
Sitel Informatique = drogue |
la_lootre |
trev37 | bah ca y est j'y suis ^^
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 19-05-2006 à 19:38:45 |
la_lootre |
trev37 | disons qu'on peut faire un compromis (si si c'est possible) entre oc max et chaleur/bruit (pas obligé de mettre le ventilo à donf si ca chauffe pas)
|
coquecigrue |
|
vrolok J'ai soif... |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-05-2006 à 22:06:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement pour un opteron 144? | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| [HELP] Déçu du WC, nouvelle config A64 inaudible ? | Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo |
| A la recherche d'une nouvelle pompe & watercooling | Ma nouvelle config barbone à O/C |
| Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!! | o/c de ma nouvelle config. |
| Nouvelle pompe asetek | Ou peu-t-on trouver à Paris,de bonne Reference en Oc AMD Venice ? |
| Plus de sujets relatifs à : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc | |